Délai de transcription de mariage,?

LINDA - 13 oct. 2011 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2011 à 13:41
Bonjour, voilà, je suIs française d'origine algérienne et j'ai épousée un algérien en décembre 2010.J'ai envoyé le dossier de transcription de mon mariage en avril 2011, or à ce jour je n ai aucune nouvelle du service central d'état civil.Le seul courrier qu il m ont envoyé est celui où ils stipulaient qu ils avaient bien reçu mon courrier et que je devais attendre , mais aucun délai m était indiqué.Maintenant je ne sais pas s il faut que je leur écrive ou pas , et j aimerais leut téléphoner mais je ne dispose d aucun numéro de téléphone.Si quelqu un a des infos à me donner je lui en serait tres reconnaissant car je déséspère d attendre.
PS: je n ai pas fait le cértificat de capacité.........est ce du à cela? MERCI J ATTENDS VOS REPONSES

2 réponses

Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 39
Modifié par Nadia1989 le 14/10/2011 à 08:46
Bonjour,

En fouillant un peu dans le forum vous trouverez largement réponse a vos question :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5454558-transcription-du-dossier-mariage-a-nantes
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 13:41
bjr moi aussi j'avais déposé mon dossier fin avril mariage sans ccm en tunisie et g recu mon livret de famille il ya 4 jour la semaine dernière mon mari a appelé ce numéro 0826080604 une dame lui a répondu que le dossier est pret et il va le recevoir dans une semaine ou deux et c'était rapide une semaine après ,,t'inkiète pas c sure que c bientot que vous allez le recevoir bon chance et bon courage
0