Changement d'avocat
chrisracine
Messages postés
25
Statut
Membre
-
didou -
didou -
Bonjour,
Peut-on changer d'avocat en procédure d'appel ?
Je pense que mon avocat n'est pas assez impliqué dans mon dossier, je n'ai aucun contact avec car il n'est jamais disponible et son assistante me dit verbalement que l'appel est fait.
Je n'ai aucun courrier ou justificatif de l'appel, je n'ai pas les coordonnées de l'avoué.
J'ai l'impresion de n'etre qu'un tiroir caisse.
Merci a tous.
A bientot
Chris
Peut-on changer d'avocat en procédure d'appel ?
Je pense que mon avocat n'est pas assez impliqué dans mon dossier, je n'ai aucun contact avec car il n'est jamais disponible et son assistante me dit verbalement que l'appel est fait.
Je n'ai aucun courrier ou justificatif de l'appel, je n'ai pas les coordonnées de l'avoué.
J'ai l'impresion de n'etre qu'un tiroir caisse.
Merci a tous.
A bientot
Chris
A voir également:
- Changement d'avocat transmission dossier
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Dossier jaf - Guide
3 réponses
Biens sur que tu peux changer d'avocat.
Et ton ancien avocat sera tenu à transmettre toutes les pièces à ton nouvel avocat
Et ton ancien avocat sera tenu à transmettre toutes les pièces à ton nouvel avocat
Vous avez omis de mentionner un DETAIL CAPITAL : lorsqu 'un avocat est déssaisi d ' une affaire par courrier recommandé avec A.R. de son client , ce dernier devra être à jour de la totalité des honoraires dûs , pour que le dossier puisse être transmis au nouveau conseil .