Séparation , bail , enfant et droit de garde.

MYCKI35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 15:08
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 16 oct. 2011 à 15:31
Bonjour,
je viens à vous car je ne suis completement perdu . je vous explique brievement ce qui m'arrive . je suis avec une personne depuis qqs temps , nous nous sommes pacsés en juin dernier , et sommes parents d'une petite fille depuis le 23 Aout dernier..
Madame a décidé de me quitter et d'emener notre fille avec elle vivre à Angers dans sa famille à elle , nous habitons rennes actuellement...
à défaut d'etre selon elle un mari non attentionné , de nombreuses fois , elle ne me dit pas ou elle est en emenant notre fille ( partir qqs heures par exemple ) . elle doit demenager dans une semaine , mais sur conseil d'un médecin , elle a décidé de ne plus vivre dans l'appartement dont nous sommes co bailleurs..
1. en a t'elle le droit ? dois elle me dire ou elle loge , et dans le cas contraire quels sont mes recours? je répete que la seule chose qui nous sépare cest qu'elle ne me fait plus confiance pour le couple ...( et visiblement sous le coup de la colere pour notre fille)
2. quid du partage du montant du loyer jusqu'a la fin du bail le 15 décembre ? ( mes parents sont cautionneurs de cet appart ) ...
3. elle a deja pris son avocate et moi la mienne ( que je vois pour la premiere fois jeudi prochain ) m'a dit qu'elle ne m'empecherait jamais de voir ma fille mais suite à nos disputes incessantes quand on se voit ( pour des choses matérielles en plus ;;;) elle veut m'obliger à etre en presence de qqn si je veux voir ma fille seule du moins juska la fin de l'allaitement , pire j'ai peur qu'elle change d'avis pour les modes de garde qu'elle a décidé avec son avocate ...

j'ai peur qu'on se trompe de combat lorsqu'on se verra devant le JAF , se tirer a boulet rouge pour definir les defauts de l'autre , ou se battre pour qu'on s'entende sur les modes de garde ...
j'ai peur qu'on m'empeche de voir ma fille alors qu'elle est tout pour moi ...
désolé du pavé mais j'essaye de me rassurer
merci pour vos réponses et aides
mickael.
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
16 oct. 2011 à 15:31
Bonjour,

Pour le bail puisque vous êtes tout deux locataires, elle est responsable du paiement du loyer autant que vous.

Pour le reste, seul un jugement mettant en place un droit de visite pourra vous soulager.
0