Ma est partie avec mon notre enfant
alonso76
-
Modifié par alonso76 le 14/10/2011 à 07:20
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 14 oct. 2011 à 08:53
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 14 oct. 2011 à 08:53
A voir également:
- Ma est partie avec mon notre enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Expulsion avec enfant scolarisé ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum Justice
1 réponse
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
14 oct. 2011 à 08:53
14 oct. 2011 à 08:53
Bonjour,
Bon !, alors premier conseil, faite une déclaration a la gendarmerie, pour signaler
que votre femme a quitté le domicile conjugale avec l'enfant.
Ensuite, ouvrez-vous un autre compte bancaire perso, pour ne pas vous retrouvez sans rien.
Si vous connaissez sa nouvelle adresse demandé lui, ce qu'elle a l'intention de faire réellement.
S'il sagit d'une vraie séparation, écrivé au JAF, pour déterminer le droit de garde, et de visite de l'enfant.
Et revenez nous voir si vous avez d'autres questions.
Cdlt
Bon !, alors premier conseil, faite une déclaration a la gendarmerie, pour signaler
que votre femme a quitté le domicile conjugale avec l'enfant.
Ensuite, ouvrez-vous un autre compte bancaire perso, pour ne pas vous retrouvez sans rien.
Si vous connaissez sa nouvelle adresse demandé lui, ce qu'elle a l'intention de faire réellement.
S'il sagit d'une vraie séparation, écrivé au JAF, pour déterminer le droit de garde, et de visite de l'enfant.
Et revenez nous voir si vous avez d'autres questions.
Cdlt