Mariage raté !

shonia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 19:34
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 14 oct. 2011 à 08:21
Bonjour,

je viens de découvrir ce forum et j'espère avoir des indications.

Je vais essayer de résumer .Je me suis donc mariée à un marocain en 2009 . Il est devenu très violent dès son arrivé en france , ce n'était plus le même homme ! incroyable . Sont arrivés très rapidement , les insultes , les coups , les menaces ....j'avais parfois des traces , des bleus laissées par ces coups ( coups de pied , claques ...) , idiote que j'étais je n'ai jamais été porté plainte pour toute cette "maltraitance" on peut le dire clairement !! ni même faire voire les marques laissés à un médecin , je ne sais pas pourquoi , par peur peut être mais je me disais surtout que ça lui passerait , qu'il n'était pas habitué à la vie ici bref ...par amour aussi je pense ! n'importe quoi . je le regrette vraiment amèrement.

Mais derièrement ça a été la fois de trop , je ne pouvais plus accepter de recevoir des insultes et des claques ( des menaces si je ne lui termine pas ses papiers!!! mon dieu ! je venais de comprendre à quoi il pensait lui ) pour la seule raison que je n'étais pas présente a la maison à son arrivée ( alors que ça fait +de 2j que monsieur est passé je sais pas où !!!) , donc j'ai fini par porter plainte pour tout ça. bref , mais j'ai été trèèèès surprise quand je me suis rendue a la gendarmerie. Il a porter plainte contre moi comme quoi je le frappait ( alors là je rêeeeeeeeeve la cerise sur le gateau ) encore un de ses plans pour réussir à obtenir une éventulle régularisation car je lui avais déjà fait part que je n'irais pas avec lui pour demande sa carte de séjour

Voilà, je voulais savoir comment ça va se passer car apparement il yaura confrontation ? Si cette plainte peut être un avantage pour lui dans la demnde de régularisation ? voilà , si quelqu'un peut me conseiller sur ce que je dois ou peut faire de mon coté. car après tout ce qu'il ma fait subir , il ne mérite rien

1 réponse

shonia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
13 oct. 2011 à 19:37
franchement j'ai les nerfs , j me suis sacrifié pour lui , ça a été une épreuve carrément de la faire venir en france ( avaec toute la paperasse et les RDV au maroc !! ) , et en retour c'est ce qu'il me donne ?????? Il m'a bien berné en tout cas . Je suis triste
0
bonjour shonia désole de ce qui t'arrive, mais c'etait le risque a prendre, avant de s'engager il fallait le connaitre mieux, c'est assez frequent de nos jours que ces personnes changent a cause de la distance ou la perte de reperes, c'est triste d'en arriver la, essaye de te présenter a la gendarmerie et d'emmener des témoins si tu on a, ou des photos de sa maltraitante envers toi, bon courage !!!
0
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 8
14 oct. 2011 à 08:21
Bonjour,

Daddy3233 je ne pense pas qu'il soit changé parce qu'il n'a plus de repère, il a surtout changer parce qu'il lui faisait croire qu'il l'aimait juste pour avoir une carte de séjour en France.

Après Shiona j'espère qu'il ne s'en tira pas comme sa.
Quand il vous menaciez, ou insultiez, ou même lors des coups qu'il vous portez, vous en avez parlé à quelqu'un ? ou quelqu'un a pu être témoin de ces scènes ?
0