Ex bi-polaire urgence 3eme hospitalisation

stef - 14 oct. 2011 à 09:43
 stef - 14 oct. 2011 à 14:49
Bonjour,

voila ma situation, je suis le pere de deux garçons de 8 et 10 ans dont la garde et exercé par leur mère avec un droit de visite classique pour moi,

mon ex epouse est bi-polaire et depuis notre divorce elle a étais hospitalisée deux fois pour plusieurs mois (4 mois et 6 mois) suite à ses crises maniaque. à chaque fois j'ai pris la garde des enfants le temps de ça convalescence organisé ça sortie et le retour des enfants à sont domicile.

hier les urgences mon appelé pour récupérer mes enfants a la sortie de l'ecole leur mere ayant étais hospitalisé a nouveau (arret de ces traitements => agressivité, délire mystiques, déménagement brutal de sont appartement en pleine nuit)

habitant dorénavant a 500km d'elle je ne suis plus en mesure de m'assuré de ça santé et de sont équilibre pour etre complètement rassuré quand a la garde de mes deux fils étant donné quelle arrête régulièrement ces traitements .

que doit je faire pour demandé une procédure d'urgence pour la garde de mes enfants. voulant cette garde définitive par la suite afin de trouvé un équilibre pour moi et mes enfants sur un plus long terme.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour ma part, je vous conseillerais de prendre au plus vite un avocat et de faire un référé aupres du JAF.

Vous apportez tous les documents qui sont en votre possession

Ne trainer pas ou sont vos enfants actuellement ?
Sont t ils scolarisé?
0
oui mes enfants sont scolarisés je leur et fais loupé l'école aujourd'hui pour qu'ils ce remettent des émotion de ces dernier jours, et j'ai pris rdv avec leur instituteur pour lundi après midi.

j'ai egalement pris l'attache de mon avocat qui avais gérer la dernière procédure de garde provisoire.

mais ce qui me fais peur ce sont les delais pour ce type d'affaire, il y a deux ans le jugement avais rendu un ans apres la demande au JAF et mes enfants devants alors retourné a la garde de leur mere avec mon accord ce qui n'etais pas une situation conflictuelle comme celle qui s'annonce aujourdhui....
0