Pere

pere - 17 oct. 2011 à 11:48
 crakotte - 17 oct. 2011 à 12:08
Bonjour,
j ai 2 enfants 4 et 3 ans ça fait 5ans que je suis marié et tout nos dispute c a cause de l argent malgré que je paye tout les facture depuis 5 ans et elle encaisse les alloc. chaque mois sans rien dépenser en plus a chaque dispute elle fait sortir mes vêtement dehors et elle me dit a chaque fois quelle va partir avec les petits et que je ne les verrai plus vu quelle est française et moi étranger j arrive pas a vivre avec elle mais dune autre par j ai peur pour l avenir de mes enfants

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
17 oct. 2011 à 12:01
Bonjour,

Vous êtes mariés? vous avez reconnu vos enfants?
En attente d'une obtention de nationalité française?
0
bonjour,
j'avoue avoir souri en vous lisant: vos affaires sortent de l'appartement, mais apparemment, elles y reviennent ^^ Vous avez surtout besoin l'un et l'autre d'un conseiller(parent ou ami) qui sache recréer un dialogue afin de repartir sur de bonnes bases. Pour vous "reprendre" votre femme a des sentiments pour vous, saisissez l'occasion pour repartir d'un bon pied pendant qu'il en est encore temps. La vie n'est faite que de remises en question perpétuelles. Bon courage.
0