être déchu de ses droits parentaux
sissie328
-
Modifié par pititenouette le 20/11/2011 à 23:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 nov. 2011 à 09:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 nov. 2011 à 09:04
A voir également:
- être déchu de ses droits parentaux
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum garde d'enfants
- Le père veut renoncer à ses droits parentaux - Forum pension alimentaire
- Renoncer à mon autorité parental ✓ - Forum garde d'enfants
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
20 nov. 2011 à 23:51
20 nov. 2011 à 23:51
Bonjour,
Je précise pour les intervenants que vous résidez en Belgique.
Je précise pour les intervenants que vous résidez en Belgique.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
21 nov. 2011 à 09:04
21 nov. 2011 à 09:04
Bonjour
Merci Pititenouette
Si vos enfants sont pris dans un chantage de conflit de loyauté , autant par le pere que par la mere (en leur disant que vous ne les verrez plus le temps que vous leur manquiez ) ?
Vos enfants ne vont pas s'en sortir d'une belle maniere en grandissant.
Si vos enfants sont l'objet d'un dénie parentale à l'intiative du pere, vous devez vous battre afin de faire entendre ce probleme (alliénation parentale)
En France, un juge n'accorderait pas l'autorisation aux enfants de rompre les rapports avec leur mere ou pere, sauf raison grave (violences, maltraitances, alcoolismes, faits pénaux graves )
Je ne sais pas en Belgique, mais il serait judicieux de prendre un avocat afin de pouvoir prendre en charge votre défense
Merci Pititenouette
Si vos enfants sont pris dans un chantage de conflit de loyauté , autant par le pere que par la mere (en leur disant que vous ne les verrez plus le temps que vous leur manquiez ) ?
Vos enfants ne vont pas s'en sortir d'une belle maniere en grandissant.
Si vos enfants sont l'objet d'un dénie parentale à l'intiative du pere, vous devez vous battre afin de faire entendre ce probleme (alliénation parentale)
En France, un juge n'accorderait pas l'autorisation aux enfants de rompre les rapports avec leur mere ou pere, sauf raison grave (violences, maltraitances, alcoolismes, faits pénaux graves )
Je ne sais pas en Belgique, mais il serait judicieux de prendre un avocat afin de pouvoir prendre en charge votre défense