Urgent une main d'aide
nelly1967
-
windper66 Messages postés 11 Statut Membre -
windper66 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,je suis mariée avec un français d'origine algerienne ca fait deux ans ona celebré snotre mariage en algerie et maintenant nous vivons le calvaire apres une vie paisible et belle Actuellement j'ai eu ma carte de residence de 10 ans.ma question est la suivante:si jamais je demande le divorce est que je perds tous mes droits et ma résidence surtout.sachant que j'ai toujours tenu a notre vie conjugale et je fais tous pour la preservee maalheureusement ce n'est pas le cas pour mon mari.
priere me répondre rapidement
Voila,je suis mariée avec un français d'origine algerienne ca fait deux ans ona celebré snotre mariage en algerie et maintenant nous vivons le calvaire apres une vie paisible et belle Actuellement j'ai eu ma carte de residence de 10 ans.ma question est la suivante:si jamais je demande le divorce est que je perds tous mes droits et ma résidence surtout.sachant que j'ai toujours tenu a notre vie conjugale et je fais tous pour la preservee maalheureusement ce n'est pas le cas pour mon mari.
priere me répondre rapidement
A voir également:
- Urgent une main d'aide
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pack clé en main - Forum Automobile
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
- Refus de signer une lettre remise en main propre - Forum salariés
- Refus de signer lettre remise contre décharge - Forum salariés