Urgent une main d'aide

nelly1967 - 18 nov. 2011 à 14:55
windper66 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 18 nov. 2011 à 16:33
Bonjour,
Voila,je suis mariée avec un français d'origine algerienne ca fait deux ans ona celebré snotre mariage en algerie et maintenant nous vivons le calvaire apres une vie paisible et belle Actuellement j'ai eu ma carte de residence de 10 ans.ma question est la suivante:si jamais je demande le divorce est que je perds tous mes droits et ma résidence surtout.sachant que j'ai toujours tenu a notre vie conjugale et je fais tous pour la preservee maalheureusement ce n'est pas le cas pour mon mari.
priere me répondre rapidement

1 réponse

windper66 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 8
18 nov. 2011 à 16:33
il ne faut pas s'inquiéter, il y a beaucoup de choses faites pour les femmes, associations féminines, va voir l' assistante sociale de ton quartier elle te guidera, de toutes façons, tu as droit à un logement avec une partie payée par l'APL,
courage tu es en France, tu vas etre guidée .
0