Information sur le regrepement familial
nina
-
mimi45 -
mimi45 -
Bonjour, a tous , je vouderais avoir des informations sur le visa ds le cadre du regrepement famillial , en fait , mon mari a la carte séjour d'1 an , et un statut d'interne des hopitaux donc etudient , esk je pe lui rejoindre ? et ds combien de temps?