Divorce en italie mais marièe en france
mozia
-
16 nov. 2011 à 21:15
aurelie.bo Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 19 nov. 2011 à 19:43
aurelie.bo Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 19 nov. 2011 à 19:43
A voir également:
- Divorce en italie mais marièe en france
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement - Forum Consommation
2 réponses
aurelie.bo
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
26
19 nov. 2011 à 19:43
19 nov. 2011 à 19:43
si j'ai un conseil à vous donner c'est de divorcer en Italie car dans ce pays il n'y a pas de dissolution de la communauté comme en France donc une économie non négligeable...
Bonjour mozia,
Le divorce dois se faire dans le pays de résidence des époux (accord de Bruxelles) je ne sais plus exactement de quelle année !
Pour les frais je ne pense pas que c'est plus cher qu'en France cela dépend de la durée, plus il dure et plus vous payez !
prenez un avocat pour vous deux et faites cela par consentement mutuel.
Cordialement.
Le divorce dois se faire dans le pays de résidence des époux (accord de Bruxelles) je ne sais plus exactement de quelle année !
Pour les frais je ne pense pas que c'est plus cher qu'en France cela dépend de la durée, plus il dure et plus vous payez !
prenez un avocat pour vous deux et faites cela par consentement mutuel.
Cordialement.