Des enfants battus

hicbou - Modifié par pititenouette le 18/11/2011 à 11:05
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 18 nov. 2011 à 11:33
Bonjour,
je sius unr mere divorce depuis le 12octobre 2010 et jai 3 enfantsma grande fille elle la 11ans 2eme elle la 8ans et le dernier il a 4ans les enfants ils parts chez leur pere tout les 15jour et tout les wek-and le prere il est sou il commence frape les enfants jai parter porte pleinte contre lui est jai fait une certifeca medicale et ma grande fille elle suiver par un pycologue est la medecin judicier elle ma conceille que les enfants ls partes plus voir leur pere est lui il ma appeler pour prendre les enfants et moi jai pa de papier pour le montrer pour ne peut prendre les enfants,comment je vais faire
A voir également:

3 réponses

il faut repasser devant le juge aux affaires familiales pour demander une révision de jugement avec ces nouveaux éléments (avec preuves des coups et des dépôts de plaintes)
2
esque je laisse les enfants ils parte avec le pere ou pas
0
ils doivent y aller ce soir?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
18 nov. 2011 à 11:33
Bonjour,

Je vous conseille de retourner où vous avez déposé plainte (gendarmerie ou commissariat) vous leur signalez qu'aujourd'hui le père devrait exercer son DVH, mais que suite à votre dépôt de plainte et sur conseils du médecin judiciaire vous ne lui laisserez pas les enfants afin de les protéger.
Que vous saisissez le Jag pour une modification du DVH

Ils seront ainsi informés qu'il risque de passer pour se plaindre.
0