Achats sur internet
Sarah
-
Sarah -
Sarah -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai fait une betise sous l'emprise de la colère,en fait j'ai effectué des achats d'un montant de 130 euros sur internet avec les coordonnées de la carte bancaire de mon mari car il me devait des sous et il n'a pas voulu me rembourser ,il a porté plainte pour escroquerie et j'ai tout dit à la police et aussi pour quelles raisons j'ai agit de telle sorte ,maintenant j'ai très peur et j'ignore ce qui m'attend ,répondez moi svp,merci!
Je vous écris car j'ai fait une betise sous l'emprise de la colère,en fait j'ai effectué des achats d'un montant de 130 euros sur internet avec les coordonnées de la carte bancaire de mon mari car il me devait des sous et il n'a pas voulu me rembourser ,il a porté plainte pour escroquerie et j'ai tout dit à la police et aussi pour quelles raisons j'ai agit de telle sorte ,maintenant j'ai très peur et j'ignore ce qui m'attend ,répondez moi svp,merci!
A voir également:
- Achats sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sos internet - Forum Consommation
- Internet fotoser oldenburg - Forum Banque et Crédit
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
Si vous etes mariée, vous n'avez rien à craindre, on ne peut pas porter plainte entre époux
Si vous etes divorcée, c'est pas la meme chose
Si vous etes mariée, vous n'avez rien à craindre, on ne peut pas porter plainte entre époux
Si vous etes divorcée, c'est pas la meme chose
Bonjour,
sophiag te l'a dit. Si vous êtes encore mariés il n'y a pas de vol entre époux.
Les gendarmes ont du bien rigoler de ta naïveté.
Parce que même si vous n'êtes plus mariés il n'y a guère de risques que les juges t'envoient en prison si c'est la 1ère fois qu'ils ont affaire à toi.
sophiag te l'a dit. Si vous êtes encore mariés il n'y a pas de vol entre époux.
Les gendarmes ont du bien rigoler de ta naïveté.
Parce que même si vous n'êtes plus mariés il n'y a guère de risques que les juges t'envoient en prison si c'est la 1ère fois qu'ils ont affaire à toi.