Maîtresse et dépense aider moi

pepette - 26 nov. 2011 à 15:13
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 28 nov. 2011 à 09:26
Bonjour,
Mon mari m'a appris qu'il avait une maîtresse il y a a peu prés 1 mois, je mène ma propre enquête et de ce fait, je me suis aperçu qu'il se servait sur nos comptes pour lui offrir des cadeaux, des achats pour leurs nouvelles maisons etc...
Quand je dis nos comptes je parle de placement d'argent que l'on a fait depuis 15 ans et aussi des dépenses qu'il fait directement sur notre comptes communs (fleurs resto hotel).
J'ai Rdv bientôt avec l'avocat mais j'aurai voulu savoir si je pouvais demander le remboursements de toutes ses dépenses ou du moins 50%, j'ai des tickets de cartes bancaires des relevés de comptes et des factures comme preuves, merci pour votre aide.

Angelique

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 515
28 nov. 2011 à 09:26
Bonjour,

Le vol entre mari et femme n'est pas reconnu, aux yeux de la loi.
Ouvrez-vous au plus vite un compte à votre nom de jeune fille, et versé y quelques fonds.
0