Garde de l'enfant lors d(une séparation

malou - 26 nov. 2011 à 05:31
 malou - 26 nov. 2011 à 17:39
Bonjour, mon ex copine a quitté le foyer mis septembre en laissant notre fille agéé alors de 11mois pour aller vivre chez ses parents .Il était convenu alors qu'elle prendrai notre fille le week end . 15 jours plus tard elle emménager avec un nouveau mec et bien sur ma fille y aller le week end quand elle rentrai le dimanche elle pleurait beaucoup et s'accrochait à moi en refusant de dormir ailleurs que dans mes bras (ma fille est adorable et ne pleure quasiment jamais c'est une petite fille très gai) . A u bout de trois semaine mon ex à quitter son copain et est retournée vivre chez sa mère, elle m'a dit avoir commis un erreur et etre toujours amoureuse de moi; j'ai voulu lui donner une chance tout en prenant mes précautions à savoir tu restes chez ta mère je viens dormir chez toi une à deux fois par semaine, on prend notre temps et si tout se passe bien on se remet ensemble (car je ne voulai pas perturber ma fille d'avantage avec des on se remet ensemble, on se quitte et ainsi de suite) bien sur notre fille gardait le rythme la semaine chez papa le week end chez maman. dimanche soir ma fille est rentrée très agité , a passé une mauvaise nuit et à pleurnicher toute la journée de lundi dés que je m'éloigner.Aujourd'hui j'ai appris que mon ex a de nouveau un copain bien que nous essayons de recoller les morceaux!!!!
étant prévoyant j'ai au début de notre séparation fait une demande de garde auprés du jag , en attendant le jugement je voudrai savoir si je suis obligé de lui laisser ma fille le week end car j'ai deux angoisses, qu'elle finisse par perturbé encore plus ma fille ou qu'elle refuse de me la rendre. Ce matin lorsque je lui ait dit que j'étais au courant de sa nouvelle liaison et que dorénavant je ne lui laisserait la petite qu'un week end sur deux en attendant la convocation devant le juge, elle m'a dit qu'elle me le ferai payer et qu'elle aller demander aussi la garde juste pour me faire c....

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
26 nov. 2011 à 05:46
Bonjour
Je ne sais pas quoi vous répondre
Si vous avez vraiment peur qu'elle ne vous la rende pas, ne lui donnez pas tant que le jugement n'a pas eu lieu
Ou proposez lui alors de la voir dans un milieu neutre, comme dans un parc ou chez vous
En effet, elle peut parfaitement ne pas vous la rendre, elle ne serait pas en tord car elle a aussi l'autorité parentale et aucun jugement ne fixant la garde, vous etes tous les deux à égalités
0
je me disais qu'il existe peut être une démarche officielle en attendant le jugement tel qu'une enquête social basé sur le fait que ma fille peut être très perturbé par l'immaturité affective de sa mère et quand attendant le résultat sa mère pourrait la voir effectivement chez moi. J'ai très peur que ma fille soit traumatisé car je vois vraiment sont changement de comportement après avoir passé le weekend chez sa mère.
0