Mariage blanc

barbara - 23 nov. 2011 à 11:30
 barbara - 24 nov. 2011 à 11:04
Bonjour,
j'ai vie avec un ami depuis 6 ans, il est étranger mais il demande de visa est il viens nous voir temps en temps, on as une petite fille de 3 ans ensemble
Il y a 4 mois, j'ai a prie qu'il as fait un mariage blanc avec une autre femme qui a un papier française depuis quelque mois que je n'était pas au courent. ( j'avais le carte de séjour de 10 ans et ma demande de nationalité et en cours)
Au moment ou j'ai appris le nouvel, je tombé enceinte, alors je lui ai dit mais il ne voulais pas et il ma demander d'enlevé le bébé si non il part, mais je refuse alors il est partie car il a peur de ne pas avoir sont papier si l'autre découvre
Ma petite fille n'arrête pas de le demander, elle mange pas, elle n'arrête pas de pleurer alors je le appelé et de demander si il peu passer de voir sa fille, maintenant il passe une fois par semaine et pour une heure de temps alors se encore pire pour ma fille car après une heure quand il part ce la catastrophe.
Est ce qu'il y a de chose a faire pour contre lui ou j'ai eu la mal chance de tombé sur un mec qui ne pense qu'a lui même si il a des enfants parce que si il a un peu de patience il peu avoir le papier avec ses 2 enfants

4 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
23 nov. 2011 à 11:32
90 % des hommes étrangers ne se marient que pour avoir des papiers.
2
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
23 nov. 2011 à 14:30
1
Bonsoir,

Merci de me répondre et aussi pour le conseil, Je suis complétement perdu,
en faite je veux bien appliquer la loi mais si on me demande de preuve?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 346
23 nov. 2011 à 17:30
Bonjour,

https://www.legifrance.gouv.fr/

Le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.
Ces mêmes peines sont applicables en cas d'organisation ou de tentative d'organisation d'un mariage ou d'une reconnaissance d'enfant aux mêmes fins.
Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 750 000 Euros d'amende lorsque l'infraction est commise en bande organisée.

@+
1
Bonjour,
Merci a vous tous de me repondre
0