Regulariser ma situation caf.. comment ?

marlenenzo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 21:56
roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 28 janv. 2012 à 01:48
Bonjour, voila l annee derniere j etais heberge chez mes parents avec mon fils (garde alternee) et je touchais le rsa. Je me suis mis en appartement avec mon ami et je pensais que j allais continuer a toucher le rsa et la catastrophe une amie me dit non non quand tu vis avec quelqu un tu n as le droit a plus rien. Alors la panique generale, car j ai toujours eu l habitude de payer les vetements de mon fils, d etre qq part independante de mes frais. Donc je me suis mis en appartement et je n ai jamais changer ma situation. Mon courrier est toujours chez mes parents. Par contre, j avais travailler 4 mois mais pas assez pour toucher le chomage en attendant d avoir autre chose. J attends aujourd hui un bebe, je suis enceinte de 6 mois et je me suis marie juste a la mairie en juillet 2011. Je n ai toujours pas envoyer ma declaration de grossesse, je ne sais pas comment faire sans me faire prendre car j ai 4000 euros a rembourser a peu pres. On n a jamais toucher les apl, je continu a toucher le rsa. Le problele, c est que si je me fait prendre en regulant ma situation, j ai pas envie de perdre 180 euros par mois de paje ( 180 euros jusqu au 3 ans de l enfant). De toute facon je ne pourrais pas rembourser 4000 euros d un coup. Est ce que dans ces cas la, la caf va me prendre une perite partie sur mes 180 euros par mois ? Je suis perdu..

1 réponse

roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 64
28 janv. 2012 à 01:48
La caf peut vous proposer une accord d'étalement pour la récupération de la somme due. Il faut négocier
0