A voir également:
- Séparation couple non marié avec crédit maison
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de livret a pour un couple marié - Forum Banque et Crédit
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour moi je pense que comme vous n etes pas marié ...les factures a votre nom sont a vous et celle a son nom sont a elle ;le juge sera la pour la garde et la pension de votre enfant
Soyez coule, vos biens les plus précieux sont vos Enfants.
Le reste c'est du matériel, si les affaires on été achetés en commun, essayez de
partager en plus ou en moins, çà n'a pas d'importance.
Utilisez votre intelligence et séparez vous en bons termes, pour le bonheur des Enfants.
Cdlt
Le reste c'est du matériel, si les affaires on été achetés en commun, essayez de
partager en plus ou en moins, çà n'a pas d'importance.
Utilisez votre intelligence et séparez vous en bons termes, pour le bonheur des Enfants.
Cdlt
Moi je vous conseillerai d'être ferme sans être stricte ou rigide... Vous avez dit qu'elle ne voulait pas partager, elle reste dure sur cette position et veut tout garder....
Votre ex femme cherche à vous rendre coupable de la séparation et elle veut vous le faire payer de cette manière. Dans un couple, chacun a sa part de responsabilités. Je vous déconseille de rentrer dans son jeu car si cela marche pour cela, elle continuera d'utiliser cet argument pour ceci et encore pour cela...
A vous de voir, être conciliant et arrangeant oui mais il y a des limites a poser pour ceux qui en profite. Maintenant, si elle n'est pas d'accord les conseils d'Alice me semblent les plus appropriés. Sinon vous pouvez aussi tout vendre et faire le partage...
Votre ex femme cherche à vous rendre coupable de la séparation et elle veut vous le faire payer de cette manière. Dans un couple, chacun a sa part de responsabilités. Je vous déconseille de rentrer dans son jeu car si cela marche pour cela, elle continuera d'utiliser cet argument pour ceci et encore pour cela...
A vous de voir, être conciliant et arrangeant oui mais il y a des limites a poser pour ceux qui en profite. Maintenant, si elle n'est pas d'accord les conseils d'Alice me semblent les plus appropriés. Sinon vous pouvez aussi tout vendre et faire le partage...