A voir également:
- Transcription mariage algerien
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Après la transcription de mariage que faire - Forum Mariage
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
3 réponses
bjr ; normalement un accusé de reception maximum 1mois , il faut que tu rappel , en suite pour la transcr"ption moi depuis 11 moi sans nouvel bon courag
oulala moi vous me faites peur
j ai en voyer mon dossier aujourd hui mais je ne l ai pas envoyer a la meme adresse que toi
j ai en voyer mon dossier aujourd hui mais je ne l ai pas envoyer a la meme adresse que toi
Nadia1989
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
40
Modifié par Nadia1989 le 22/08/2011 à 15:32
Modifié par Nadia1989 le 22/08/2011 à 15:32
Bonjour,
Il ne faut pas vous inquiété car Nantes n'envoit pas systématiquement les numéros de dossier aprés enregistrement rapidement, en générale c'est entre 2 semaines et 1 mois. mais j'en connais plusieurs qu'il ne l'ont recu qu'aux bout de quelques mois.
Mais n'hesite pas de les relancer pour savoir s'il l'ont bien recu, comme ca au moins tu sera soulagé!
Courage, parce que je sais que c'est long!
Il ne faut pas vous inquiété car Nantes n'envoit pas systématiquement les numéros de dossier aprés enregistrement rapidement, en générale c'est entre 2 semaines et 1 mois. mais j'en connais plusieurs qu'il ne l'ont recu qu'aux bout de quelques mois.
Mais n'hesite pas de les relancer pour savoir s'il l'ont bien recu, comme ca au moins tu sera soulagé!
Courage, parce que je sais que c'est long!