Transcription mariage algerien

kerima - 12 août 2011 à 16:17
 dina - 17 janv. 2012 à 18:26
Bonjour, tout le monde j'ai fai mon acte de mariage en mars jai tout envoyer a nantes depuis le 19 mai 2011 depuis je n'ai rien recu sa minquiete car on ma dit que normalement nantes doit menvoyer un dosier comporten mon numeros de reference est qu ils ont bien recu mon dossier que fair svp ???
Jai envoyer mon dossier a l'adressse suivante:
ministere des affaires etrangeres
cellule etat civil consulaire d'algerie
bureau des transcription pour l'algerie
bp n63616
44036 nantes cedex 01


merci

3 réponses

bjr ; normalement un accusé de reception maximum 1mois , il faut que tu rappel , en suite pour la transcr"ption moi depuis 11 moi sans nouvel bon courag
0
oulala moi vous me faites peur
j ai en voyer mon dossier aujourd hui mais je ne l ai pas envoyer a la meme adresse que toi
0
Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 39
Modifié par Nadia1989 le 22/08/2011 à 15:32
Bonjour,

Il ne faut pas vous inquiété car Nantes n'envoit pas systématiquement les numéros de dossier aprés enregistrement rapidement, en générale c'est entre 2 semaines et 1 mois. mais j'en connais plusieurs qu'il ne l'ont recu qu'aux bout de quelques mois.
Mais n'hesite pas de les relancer pour savoir s'il l'ont bien recu, comme ca au moins tu sera soulagé!

Courage, parce que je sais que c'est long!
0
svp num de tél
0