Comment avoir les papiers français

Bonjour, j'ai mon beau frére qui et venue en france sans visa et il veus se marier avec une français mais il ne sais pas comment faire. si quelqu'un peu nous guider . merci d'avance.

1 réponse

1. Modérateur
    Hello,

Faut trouver une française et demander à un maire de procéder.
    -=O(_BmV_)O=- &nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! " &nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbspAlphonse Allais
    3
    1. okok merci
      0
    2. bonjour,

Encore un profiteur ! On se demande à quel moment certaines personnes ont perdu leur conscience, ils n'ont déjà pas de respect pour eux mêmes comment pourrait il l'avoir pour les autres. Pfffffffffffffffffffffffffff
      0
    3. Contributeur
      Re:
      Pour une presque française voir ici:
      http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5595120-je-t-attend
      Affaire unique à saisir rapidement!
      A+
      0
    4. non se n'est pas un profiteur il l'aime vraiment sa fais 6 ans qu'il on ensemble c'est vrai qui y a des profiteur mais dieu merci il y a des gens bien
      0
    5. Je n'en doute pas qu'il y a encore des gens biens. L'amour n'a pas de frontière aussi si c'est ça sa motivation alors je lui souhaite bonne chance.
      0