Les discussions
Récupère l’argent
Bonjour, Je viens de découvrir que j’ai un livret A depuis ma naissance et c’était mon grand père qui me l’ai ouvrer mais du coup on a pas toucher a...
La banque postale : clôture comptes sans virement
Bonjour, Je vous contacte suite à ce problème que je rencontre avec la Banque Postale. Je détenais un compte bancaire et un livret A à la banque...
Même numéro de compte..
Bonjour, Ma fille vient de s'apercevoir que son livret à été crédité de 270 euros, mais quand on va sur le détail on voit que le bénéficiaire est un...
Délai d’encaissement livret a
Bonjour, j’ai déposé un chèque sure ce fameux livret le 28 ou le 29juin il apparaît sure le conte mais je ne peut utiliser le montent celons vous cela...
Virer son chômage sur livret a
Bonjour, Je suis à découvert de 1900€ a cause d'une fraude on m'a donner un chèque vole que j'ai encaisser ensuite mon pseudo employeur m'a demandé ...
Virements
Bonjour, Le délai du virement Caf sur livret à se fait directement ?
J'ai perdu mon compte postale
Bonjour, j perdu mon. Compte d'épargne postale. Je vous avoir les démarche pour le récupérer . J'en ai plus de carnait et plus de numéro de compte j'a...
Argent non crédité mais visualisé
Bonjour, idem hier soir dans les opérations à venir deux virement je m ' attendais à les avoir sur mon compte ce matin et là oupss rien du tout ; tout...
Impossible de virer une somme
Bonjour, Banque Postale : Impossible de virer une somme inférieure à 3000 € de mon compte courant vers mon livret A pour atteindre le plafond : code...
Virement
Bonjour, J'essaye de faire un virement de mon compte courant a mon livre A et en mon dit que le compte benificaire est clos . Je doit faire quoi ? Et ...
Ouverture compte bancairee
Bonjour, Si possible d ouvrir une compte bancaire chez une des banque pour qlq touche que allocation de la caf d 3 enfants et bientôt va commencer u...
Livret a virement interne
Bonjour, Je voulais juste savoir s’il est possible de procéder à un virement interne entre deux livrets À ?
Comment peut-on acheter en ligne avec livret a labanque postale
Bonjour, Comment peut-on acheter en ligne avec livret A labanque postale
Procuration sur livret a
RésoluBonjour, Je voudrais donner procuration sur livret A ,à une de mes filles comment dois je procéder , merci de me répondre
Virement depuis livret a vers un compte courant
Bonjour, je voudrais savoir comment faut-il faire pour faire un virement d'un livret a de la banque postale a un compte courant Revolut Merci cordia...
Retrait sur livret a banque postale
Bonjour, je suis non résident et possède un livret a à la banque postale, j'ai voulu effectuer un prélèvement de 5000 euros on me demande un justifica...
Procuration depuis l'étranger
Bonjour, je vis avec mon père au Mexique et il veut me donner procuration de son livret A a la poste, je suis la seule a voyager en France et il s...
Non réception chèque
Bonjour, Mon fils, qui a quitté Paris, a clôturé son Livret A de la Caisse d'Epargne. La banque dit avoir envoyé le chèque. Seulement, 3 mois après...
Verser mon rsa sur le livret a ?
Bonjour est ce que nous pouvons verser le rsa de la caf sur le livret a d'une personne non majeur et apres changer le nom de la personne du livret a
Temps d'attente après plafond
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si par exemple j'ai retiré les 500€ en une seule fois le vendredi. Dois-Je attendre vendredi prochain ou simplement que ...
Compte lcl guliver
Résolubonjour j'ai ouvert un compte a ma fille seule car le père la reconnue mais on s'est séparé et s'en ai jamais occupé il a meme demandé un test de pa...
Retrait livret a
Bonjour, Ma banque (CE) refuse de me laisser retirer l'argent de mon livret A car mon compte courant est à découvert (j'ai fait une demande de rsa q...
Prise en compte du livret a dans le calcul du rsa
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car je ne comprends rien aux diverses réponses que j'ai pu trouver sur le net. Je suis actuellement étudiante, domic...
Livret a la poste
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement , voilà j'ai ouvert un compte a la banque postal pour mon fils mineur , mes je souhaiterais maintenant l...
Carte de retrait
Bonjour, j aimerais faire une demande de carte bancaire du livret a. Cordialement Mme ZAYDI.
Recherche livret d ' épargne de la poste
RésoluBonjour, pourriez vous m' indiquer la marche à suivre pour avoir trace ou copie des opérations effectuées sur un livret d ' épargne de la poste, ouver...
Avoir un livrte a pour demandeur d'asile
Bonjour, Je suis en procédure d'asile depuis août 2018,quelle demarche a suivre afin que j puisse avoir un compte a la poste ou alors un livret A?co...
J'ai pas carte livré de puis 2015 et aujourd'hui j'ai besoins pour transférer
Bonjour, Je voudrais transférer 2000 €de mon compt épargne sur mon compt courant et ma courant livret ne valable de puis 2015 et qu'est ce que je f...
Faire une procuration de l'étranger
Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler. Mon père est emprisonné à l'étranger, il veut me faire une procuration sur son compte (livre...
Versement cheque
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 10000 EUR le 2 avril 2019. Au bout de 3 jours il figure sur mon livret avec la somme créditée. Or je ne peux faire...
Demande de nouvelle carte de retrait
RésoluBonjour, je viens d’avoir 18 ans et la banque postale m’a envoyée un courrier avec mes identitifiants de mon compte Livret A carte je suis adulte et c...
Depot d'argent
Bonjour, j 'ai 19 ans je viens d'ouvrir un compte livret A a la banque postale je suis etudiante je ne travaille pas puis je mettre de l'argent ouver...
Procuration livret a
Bonjour, Mon père est actuellement en prison mais à l'étranger, il veut me faire une procuration sur son compte en France (banque postale). Co...
Virement sur livret a
Bonjour, je dois recevoir un virement de 2400€ sur mon livret d un garage suite à la vente de mon véhicule...le virement sera t il accepté ?... Je ...
Comment faire un abonnement avec une livret a
Bonjour, j'ai une carte livret a et j'aimerais bien faire un abonnement sur ma carte pour une carte SIM sur internet il me demande toujours le numéro ...
Livret a france
Bonjour, Je possédais un livret A ouvert par ma mère à mon adolescence , j’ai maintenant 30 ans je souhaiterais savoir si ce livret est toujours act...
J'ai perdu mon livret de cne
Bonjour, J'étais un stagiaire dans une base aérienne de février 1983 jusqu'à fin 1984 j'avais un livret de cne la poste je l'es perdu et j'ai jamais...
Recherche d'historique
Bonjour, Comment savoir ce qu'est devenu mon compte épargne après divorce ? A l'époque je ne me suis pas posé la question.. Merci.
Livret a carte bancaire visa
Bonjour, Je suis à la poste je voulais savoir si on peut retirer de l'argent de son livret A avec sa carte bancaire visa ?
Chèque livret a
FerméBonjour, J'ai déposé un chèque sur mon Livret A mercredi 20 Mars et sur mon compte j'ai déjà l'argent déçu sauf que j'ai voulu retirer et à la poste...
La banque postale 750 €
Bonjour, Comment débloquer un virement après direct à mon compte
Inquiet
Bonjour, Le versement de pôle emploi est il disponible sur le compte de la banque postale que ce soit ccp ou livret A
Carte boncaire
Bonjour, Jai ouvri un compte boncaire courant et j'ai versé 500€ et quand j'ai demandé le employés pour avoir carte ???? il m'as dit quand Le salir ...
A ton le droit de deposer de largent a un ami sur son propre compte
Bonjour, je vs demande si un ami doit faire un virement sur mon compte a til le droit es si j aurait aucune comsequence apres
Procuration livret a la poste
Bonjour, Je suis actuellement à l’étranger et ma carte livret A est sur moi mais je ne peux pas retirer d’ici. Mon beau père qui a procuration sur...
Comment recevoir ma carte livret a
Bonjour, monsieur ,madame J,ai pas pu récupérer ma carte livret A a temps et ça été renvoyée ,j ai le RIB et le code ,comment faire pour ...
Cb caisse d'épargne bloquée sans préavis
Bonjour, j'aimerais être conseillée sur ce que je peux entreprendre comme démarche auprès de ma banque qui a bloqué l'utilisation de ma CB sur un co...
Virement de livret a a un compte en ligne
Bonjour, Ma conseillère bancaire m’a clairement demandé de partir de leur banque! Ma question j ai un livret A dans cette banque si je dépose mon ...
Toujours pas mon chèque de 1000€ sur mon livret a
Bonjour, sa fait un mois 01.01.19 que j'ai dépose mon chèque de 1000€ a la poste banquer on n'ai le 28.01.19 et toujours rien ou bout du 15jour il me ...
Déblocage d'un livret a conditionnel
Bonjour, nous avions ouvert avec mon mari un livret A à la caisse d'épargne pour notre fils en 2008, à sa naissance. Nous savons qu'il en pourrait fai...