Les discussions

Argent non crédité mais visualisé

Bonjour, idem hier soir dans les opérations à venir deux virement je m ' attendais à les avoir sur mon compte ce matin et là oupss rien du tout ; tout...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Sandredy75

Impossible de virer une somme

Bonjour, Banque Postale : Impossible de virer une somme inférieure à 3000 € de mon compte courant vers mon livret A pour atteindre le plafond : code...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker

Virement

Bonjour, J'essaye de faire un virement de mon compte courant a mon livre A et en mon dit que le compte benificaire est clos . Je doit faire quoi ? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Mars

Ouverture compte bancairee

Bonjour, Si possible d ouvrir une compte bancaire chez une des banque pour qlq touche que allocation de la caf d 3 enfants et bientôt va commencer u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
line

Livret a virement interne

Bonjour, Je voulais juste savoir s’il est possible de procéder à un virement interne entre deux livrets À ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
jee pee

Comment peut-on acheter en ligne avec livret a labanque postale

Bonjour, Comment peut-on acheter en ligne avec livret A labanque postale

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
lil

Procuration sur livret a

 Résolu

Bonjour, Je voudrais donner procuration sur livret A ,à une de mes filles comment dois je procéder , merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
guytou3358

Virement depuis livret a vers un compte courant

Bonjour, je voudrais savoir comment faut-il faire pour faire un virement d'un livret a de la banque postale a un compte courant Revolut Merci cordia...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Rochat1

Retrait sur livret a banque postale

Bonjour, je suis non résident et possède un livret a à la banque postale, j'ai voulu effectuer un prélèvement de 5000 euros on me demande un justifica...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Veron_6993

Procuration depuis l'étranger

Bonjour, je vis avec mon père au Mexique et il veut me donner procuration de son livret A a la poste, je suis la seule a voyager en France et il s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Non réception chèque

Bonjour, Mon fils, qui a quitté Paris, a clôturé son Livret A de la Caisse d'Epargne. La banque dit avoir envoyé le chèque. Seulement, 3 mois après...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
AN.Banker

Verser mon rsa sur le livret a ?

Bonjour est ce que nous pouvons verser le rsa de la caf sur le livret a d'une personne non majeur et apres changer le nom de la personne du livret a

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Temps d'attente après plafond

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si par exemple j'ai retiré les 500€ en une seule fois le vendredi. Dois-Je attendre vendredi prochain ou simplement que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Deaver

Compte lcl guliver

 Résolu

bonjour j'ai ouvert un compte a ma fille seule car le père la reconnue mais on s'est séparé et s'en ai jamais occupé il a meme demandé un test de pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Didine_6963

Retrait livret a

Bonjour, Ma banque (CE) refuse de me laisser retirer l'argent de mon livret A car mon compte courant est à découvert (j'ai fait une demande de rsa q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
AN.Banker

Prise en compte du livret a dans le calcul du rsa

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne comprends rien aux diverses réponses que j'ai pu trouver sur le net. Je suis actuellement étudiante, domic...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
djivi38

Livret a la poste

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement , voilà j'ai ouvert un compte a la banque postal pour mon fils mineur , mes je souhaiterais maintenant l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Nini

Carte de retrait

Bonjour, j aimerais faire une demande de carte bancaire du livret a. Cordialement Mme ZAYDI.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche livret d ' épargne de la poste

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m' indiquer la marche à suivre pour avoir trace ou copie des opérations effectuées sur un livret d ' épargne de la poste, ouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jee pee

Avoir un livrte a pour demandeur d'asile

Bonjour, Je suis en procédure d'asile depuis août 2018,quelle demarche a suivre afin que j puisse avoir un compte a la poste ou alors un livret A?co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gt.55

J'ai pas carte livré de puis 2015 et aujourd'hui j'ai besoins pour transférer

Bonjour, Je voudrais transférer 2000 €de mon compt épargne sur mon compt courant et ma courant livret ne valable de puis 2015 et qu'est ce que je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
gitane2229

Faire une procuration de l'étranger

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler. Mon père est emprisonné à l'étranger, il veut me faire une procuration sur son compte (livre...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Leinakayl

Versement cheque

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 10000 EUR le 2 avril 2019. Au bout de 3 jours il figure sur mon livret avec la somme créditée. Or je ne peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
B.SALES

Demande de nouvelle carte de retrait

 Résolu

Bonjour, je viens d’avoir 18 ans et la banque postale m’a envoyée un courrier avec mes identitifiants de mon compte Livret A carte je suis adulte et c...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Komar

Depot d'argent

Bonjour, j 'ai 19 ans je viens d'ouvrir un compte livret A a la banque postale je suis etudiante je ne travaille pas puis je mettre de l'argent ouver...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Procuration livret a

Bonjour, Mon père est actuellement en prison mais à l'étranger, il veut me faire une procuration sur son compte en France (banque postale). Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
SarahEnola

Virement sur livret a

Bonjour, je dois recevoir un virement de 2400€ sur mon livret d un garage suite à la vente de mon véhicule...le virement sera t il accepté ?... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Comment faire un abonnement avec une livret a

Bonjour, j'ai une carte livret a et j'aimerais bien faire un abonnement sur ma carte pour une carte SIM sur internet il me demande toujours le numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Livret a france

Bonjour, Je possédais un livret A ouvert par ma mère à mon adolescence , j’ai maintenant 30 ans je souhaiterais savoir si ce livret est toujours act...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

J'ai perdu mon livret de cne

Bonjour, J'étais un stagiaire dans une base aérienne de février 1983 jusqu'à fin 1984 j'avais un livret de cne la poste je l'es perdu et j'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Recherche d'historique

Bonjour, Comment savoir ce qu'est devenu mon compte épargne après divorce ? A l'époque je ne me suis pas posé la question.. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Livret a carte bancaire visa

Bonjour, Je suis à la poste je voulais savoir si on peut retirer de l'argent de son livret A avec sa carte bancaire visa ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Chèque livret a

 Fermé

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon Livret A mercredi 20 Mars et sur mon compte j'ai déjà l'argent déçu sauf que j'ai voulu retirer et à la poste...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

La banque postale 750 €

Bonjour, Comment débloquer un virement après direct à mon compte

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Inquiet

Bonjour, Le versement de pôle emploi est il disponible sur le compte de la banque postale que ce soit ccp ou livret A

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Carte boncaire

Bonjour, Jai ouvri un compte boncaire courant et j'ai versé 500€ et quand j'ai demandé le employés pour avoir carte ???? il m'as dit quand Le salir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jee pee

A ton le droit de deposer de largent a un ami sur son propre compte

Bonjour, je vs demande si un ami doit faire un virement sur mon compte a til le droit es si j aurait aucune comsequence apres

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
jodelariege

Procuration livret a la poste

Bonjour, Je suis actuellement à l’étranger et ma carte livret A est sur moi mais je ne peux pas retirer d’ici. Mon beau père qui a procuration sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Maina

Comment recevoir ma carte livret a

Bonjour, monsieur ,madame J,ai pas pu récupérer ma carte livret A a temps et ça été renvoyée ,j ai le RIB et le code ,comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
LivretA

Cb caisse d'épargne bloquée sans préavis

Bonjour, j'aimerais être conseillée sur ce que je peux entreprendre comme démarche auprès de ma banque qui a bloqué l'utilisation de ma CB sur un co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
hoquei44

Virement de livret a a un compte en ligne

Bonjour, Ma conseillère bancaire m’a clairement demandé de partir de leur banque! Ma question j ai un livret A dans cette banque si je dépose mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Komar

Toujours pas mon chèque de 1000€ sur mon livret a

Bonjour, sa fait un mois 01.01.19 que j'ai dépose mon chèque de 1000€ a la poste banquer on n'ai le 28.01.19 et toujours rien ou bout du 15jour il me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Sam198_4742

Déblocage d'un livret a conditionnel

Bonjour, nous avions ouvert avec mon mari un livret A à la caisse d'épargne pour notre fils en 2008, à sa naissance. Nous savons qu'il en pourrait fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Komar

Problème concernant virement le compte au livret

 Résolu

Bonjour j'avais fait un dossier de surendettement la Banque de France m'a effacé mes dettes mais pendant 5 ans je suis bloqué tout à fait normal mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
CH677

Récupération d'un livret a

Bonjour, J'ai ouvert en janvier 1976 un livret A pour ma filleul qui à ce jour ne m'a jamais donné de ses nouvelles, et je n'ai aucune possibilité d...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
divo0157

Clôture de livret a par décès du titulaire.

Bonjour, Je souhaite être éclairée sur ce qui suit. La clôture de livret est gratuite. Le titulaire (mon père) ne possédait que des livrets réglem...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Lacauchette

La banque postale

Bonjour, J’ai un problème j arrive pas me consulter mon compte livret a

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Hadri

Pourquoi j'ai pas réussi ma carte

Bonjour, Bonjour madame j'ai la réussi ma carte

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Komar

Changement d’adresse

Bonjour, J ai un compte livret A.et je veux savoir comment je fait pour changer l adresse de facturation svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Établissement d'une procuration et changement d'adresse.

Bonjour, ma mère qui a 95 ans ne peut se déplacer au bureau de poste et désire me donner procuration sur son livret A de la poste et en même temps fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Inoui
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 289