Cloture ""réglementaire" de livret A

Utilisateur anonyme - 8 mai 2016 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2016 à 20:42
ayant mis le maximum possible sur mon livret A en mai 2013
je viens de découvrir il y a 3 semaines que ce livret a été clôturé ""de façon réglementaire "" par la poste et que mes économies ont disparu
que puisse je faire pour lutter contre la poste ( organisme qui a la confiance des français ) et récupérer les fonds confiés a la poste
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
8 mai 2016 à 11:55
Bonjour,

Extrait de la charte du forum:

Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Bonjour, s'il vous plait, merci....

Je vous invite à lire la suite ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2016 à 20:42
désolée Micha 1 d'avoir été "impolie"" mais très " secouée " par ce qui m'arrive d'ou le caractère abrupt de ma demande milles excuses !
j'espère que mon manque de civilité me permet quand même de participer a ce forum qui rassemble des personnes victimes( pour moi de la gestion des livrets A par la poste , et qui me prive de mes économies a un moment ou j'en avais vraiment besoin et m'engage dans des frais non prévus d'emprunt)
merci de votre attention et d'accepter mes excuses
0