L'argent dans le Livret A de hellobank disparu!

duitola - Modifié par duitola le 23/06/2016 à 15:11
 duitola - 25 juin 2016 à 22:27
Bonjour,

Je suis passé chez hellobank de BNP Paribas, début avril 2016.

Fin avril, plus de 8000 euros dans mon livret A est disparu!! Aucune virement a été effectuée, mais le montant affiché à Livret A est devenu Zero. J'ai contacté le service client de hellobank plusieurs fois (j'ai perdu le compte). Ils me disent qu'il est un problème technique et je dois être patient. Le service client de HB ne sait pas quand mes fonds feront un retour!! 1 mois est passé, mon livret A est encore vide.

Je voudrais investir ces argents et maintenant je perds de l'argent tous les jours.

Je voudrais savoir quels sont mes droits dans de tels cas?

Merci,
R
A voir également:

2 réponses

ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
Modifié par ATI83000 le 23/06/2016 à 16:19
Bonjour,

Es que vous disposez de relevé de compte pouvant attester que vous possédiez bien les 8000€ ? Ou sinon pouvez vous télécharger un relevé sur internet ? Il faut en premier lieu revoir avec le service client et après vous aurez toujours possibilité de voire avec le médiateur (si il y en a pour les banque en ligne) et si vous n'avez aucun recours par ces voies là et que votre argent de revient toujours pas, il vous faudra consulté un avocat (mis il faut que vous ayez des preuves sur le fait que vous disposiez bien des fonds). C'est le problème des banques en ligne, vous ne pouvez pas vous rendre en agence pour faire accélérer les choses.
0
Merci pour votre réponse..

Oui j'ai le relevé du compte du livret A.. Il a marqué le changement de domicile à partir de BNP Paribas mais ces fonds ne jamais credité chez hellobank..

Cependant, Hellobank m'a demandé de faire une demande de virement par écrit et il va versé mes fonds dans un compte de mon choix. Je n'ai pas beaucoup de confience sur HB mais, je vais suivi ses directives pour avoir mes fonds.

Merci,
0