Les discussions

Aah supprimée

 Résolu

Bonjour, Ma belle sœur à la retraite depuis 2009 ne touche plus l'AAH malgré une invalidité de 80 %. Elle n'a jamais travaillé puisqu'elle est han...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
sleepy00

Retraite pour handicap à 80 pour cent et chômage

Bonsoir Peut on cumuler retraite et lASS (chômage), il s'agit d'une voisine que je voudrais aidée qui a 62 ans qui a été contrainte de prendre sa ret...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jee pee

Indemnisation

Bonjour, Suite à inaptitude en 2011 de la par du Medecin de travaille, j'ai été licencier puis au chaumage.Pole emploie et apres deux ans ma trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
MALADE

Calcul capital décès

Bonsoir, mon époux décèdé en 11/17, j'aimerais savoir si quelqu'un serait comment se calcul un capital décès de prévoyance, car il était en invalidit...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
chabt16

Dossier mdph

Bonjour, voila sa fais 5 dossier mdph que je fais et toujour refuser jai un defibrilateur triple chambre et inapte au travaille je nais pas daide pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
chuck21400

Invalidite categorie 1 et inapte au travail

Bonjour* au 1 er juillet 2017 jai ete classé en invalidité categorie 1 alors que je suis en total incapacité d'effectuer un travail tel qui soit . ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
AnneJuly26

Calcul

Bonjour, Comment trouver rapidement le salaire annuel moyen des 10 meilleures années ? ( pour le calcul de la pension invalidité cat.2) Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
rosieres1

Cumul invalidité et activité sasu

Bonjour Mon médecin a fait une demande d'invalidité pour moi qui doit être examinée. Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et touche 9 eu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Mariev0606

Retraite pr invalidite

Bonjour, je voudrais savoir si c'est legal que l'employeur fonction publique me place ds un placard alors que j'ai une rqth(sans taux) , une maladie...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
pottyd

Invalidité

bonjour* j ai été embauché en 2009 comme travailleur handicapé depuis 01/01/2018 suis en invalidité pouvez vous me dire mes droits car j' ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Motard92

Cnracl

Bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne fonctionnaire territorial mis en retraite pour invalidité , est ce que cette pension est imposable ou...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
dany69700

Invalidité après licenciement et prévoyance

Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis le mois de novembre 2015 , mon entreprise en a profité pour me licencier en juin 2017 .La prévoyance que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Pedroleken

Fraude cpam

Bonjour, Ma voisine perçoit depuis de nombreuses années des indemnités suite à un dossier monté de toute pièces par deux médecins (psychiatre et m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
djivi38

Maladie et retraite

Bonjour, Reconnue en invalidité 1 depuis 2007 - J'ai continué à travailler à 80% de 2007 à 2012 . A partir de mai 2012 , ma santé s'est de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
tabori

Rqth

Bonjour, je voudrais posé une question qui me préoccupe beaucoup je me retrouve au chômage Après un licenciement pour inaptitude suite à mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Motard92

Pension

Bonjour, Est il possible de cumuler retraite pour invalidité et pension d invalidité ? Je travaille à la mairie et j ai 53 ans Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Motard92

Pension d'invalidité catégorie 2

Je vais avoir 58 ans. Ma pension d'invalidité catégorie 2 se terminera en 2020 ou en 2022 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Motard92

Invalidite de 2eme categorie

Bonjour, voila j'etais en arret maladi du 17/10/2017 J'usquau 31decembre2017 mais voila que la secu ma mit en invalidite de 2eme categorie au1er decem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
rosieres1

Pension d'invalidité catégorie 2

Bonjour, J'ai eu une situation un peu compliquée, je perçois une pension d'invalidé et un complément de salaire mais j'ai été déclaré inapte au trava...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
claudette-elise

Contacter mutex par tel

Bonjour, Le nom de ma rue à changé et je n'ai pas les identifiants pour le signaler à Mutex de laquelle je perçois une rente invalidité , je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
caroledu92

Demande pension d'invalidité

Bonjour, Suite à la notification d’attribution de l'AAH pour la première fois, la CAF me demande de faire une demande de pension d'invalidité et d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
eleme64

Revalorisation invalidité

Bonjour, je suis en invalidité 2 depuis 2 ans puis faire un revalorisation de l'invalidité je touche anpe et je fais une dizaine d'heures ainsi que le...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
rosieres1

Rente invalidité ancien employeur

Bonjour à tous, Je suis atteinte d'une maladie chronique, RQTH depuis 2008. J'ai été licenciée en septembre 2016 pour raison personnelle. En mars 201...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
rosieres1

Reprise de travail avec invalidité 2

Bonjour, J'étais assistante maternelle , je travaillais avec une créche familiale , j'avais deux enfants de moins de 3 ans. J'ai été licenciée pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
fauve33

Non versement de pension d'invalidité

Bonjour, à ce jour je n'ai pas perçu ma pension d'invalidité de Décembre. J'ai téléphoné à la cpam, il y a 10 jours, qui m'apprend que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
coco13110

Fin droits au chômage

Bonjour, Mon mari arrive en fin de droit allocations chômage. Pouvez vous me dire si l invalidité catégorie 2 va versé la différence car incapabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
doidou

Abattement

Bonjour, Mon mari est handicapé a 90%fauteuil roulant lit médicalise.... Nous habitons un petit appartement avons nous droit a un abattement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Prévoyance

Bonjour, Encore salarié, au 31.01.mon employeur ne me paye plus Je toucherai la pension d’invalidite qui me sera attribué et un complémentaire de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Rente invalidité prévoyance et sécu y a t il cumul?

Bonjour, Je suis en invalidite 1 depuis 2013 et vais passer en invalidite 2 à partir de janvier, je me bats avec la prévoyance ( collective d'entrep...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Invalidite categorie 2 par la securite social depuisle 01/12/16

Bonjour, j aimerais savoir quand on est en categorie 2 par la secrite social depuis 01/12/16 et que ma prevoyance me payer tous les mois depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Rente non percu de l assurance employeur

Bonjour, je suis en invalidité 2 eme cat depuis avril 2016 comme je le marque dans le titre du sujet je n ai encore rien percu de l assurance emplo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Question mutuelle du travail

Bonjour, Ma mère va être mise en invalidité 2, et si pour le moment elle reste salarié je me demande si elle aura toujours la mutuelle de son travai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Pension et prevoyance

Bonjour, je vais etre en invaliditée de 2ème catégorie au 1er février 2018 mon employeur a une prevoyance est ce que celle-ci vas me compléter intég...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Calcul d'une rente

Bonjour, je souhaite savoir comment est calculée une rente pour invalidité (taux 23,5%) par une mutuelle privée.

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

De l'invalidité à la retraite

Bonjour la CPAM vient de m'informer qu'à partir de juillet 2018 elle basculait ma pension d'invalidité en pension de retraite ,est-ce que je doit cont...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Motard92

Recours si refus administratif

Bonjour, Je comptais faire une demande d'invalidité auprès de la CPAM avec l'appui de mon médecin mais je me rends compte que je ne rentre pas dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sakura01

Hausse csg sur pension invalidité

Bonjour, je viens de recevoir ma pension d'invalidité j'avais la csg à taux réduit à 3.8% et là sans que j'ai rien envoyé sur mes revenus la csg est...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mali85410

Invalidité et aah

Bonjour , En 2018 allez-vous augmenter ma pension d'invalidité qui est actuellement d'un montant de 625,32 Euros , mon AAH et celle de mon épouse ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
rosieres1

Saisie sur pension d'invalidité

Bonjour, mon ami est en invalidité et touche une pension de 980euros. il a 3 enfants et son ex-femme a obtenu une pension alimentaire de 180euros. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
sleepy00

Calcul de la pension d'invalidité

Bonjour, je vais recevoir une pension d'invalidité de 1ère catégorie. N'entrent dans le calcul que les 10 meilleures années travaillées en France, à l...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
rosieres1

Imposition en ald

 Résolu

Bonjour, En 2017, j'ai été imposée sur le montant de mes indemnités journalières que mon employeur à perçues. En raison d'arrêts de travail correspo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Picardchoise

Discopathie dégénératrice

Bonjour Après plusieurs examens IRM ect On constate que l4 l5 es touché Cela révèle une hernie ect Je suis exposé depuis 10 ans au charge lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
rosieres1

Csg et invalidité categorie 2

Bonjour, je viens de recevoir le montant de ma pension ,1120 euros avec une déduction de 73,92 euros de csg et 5,60 euros de rds .soit 1037.13 euros....

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
rosieres1

Cumul invalidité et pension

BJ.peut.on cumuler pension invalidité 2 ème catégorie et retraite.mon mari a une rente invalide maladie professionnelle.de la secu

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
rosieres1

Report retraite pour activité en invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 et j'ai une petite activité professionnelle d'une vingtaine d'heures par mois. Je souhaiterai savoir: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andreegini

Rente prevoyance invalidité et sucession

Bjr je suis titulaire d'une rente prevoyance Ag2r invalidité catégorie 2 si je décède quelle sucession pour ma rente? Est ce que cela s'arrête où ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Natou

Comment procédé

 Résolu

Bonjour, J'ai 54 ans Suite à une opération des cervicales mon employeur ma licenciée avec l'accord du medecin du travail pour inaptitude...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Odilou

Assurance pret immobilier crédit du nord aon

Bonjour, je viens de recevoir ma notification d'invalidité 2 par la CRAMIF et je ne sais pas si dans le cadre de mon prêt immobilier CREDIT DU NORD et...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
rosieres1

Rente d'invalidité

Bonjour, Mon mari touche actuellement une pension d'invalidité par la sécu et une rente d'invalidité trimestrielle virée à l'employeur qui nous l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
rosieres1

Rente d invalidite ag2r

Bonjour, etant en invalidite 2 categorie depusi le 1 janvier 2011 je perceve une rente d invalidite de la part d ag2r la depuis 6 mois ils ont baissa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
AG2R LA MONDIALE  
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 885