Les discussions
Bonjour je suis en invalidité 2 iem catégorie
Bonjour, Je suis en invalidité 2 mon salaire brut 1720€ avant licenciement je perçois 860€ de pension ma complémentaire me rembourse 75% de mon sala...
Retravailler à 100%
Bonjour, Je travaille actuellement à 60%, en invalidité catégorie 2. Je souhaiterais reprendre le travail à 100%, dont 40% en télétravail. Dans c...
Handicaper
Bonjour, je suis en fauteuil roulant beaucoup de soins domicile quelles sont mes droits je suis agee de78 ans
Rente d'invalidité
Bonjour, la rente de l'invalidité 2ème catégorie doit telle être déclaré à la caf ? Merci.
Demande de renseignements
Bonjour, je suis en invalidité cat 2 depuis le 1er janvier 2015 et j'ai une micro entreprise en seconde activité. tout était ok sur mes déclarations ...
Licenciement, invalidité et complémentaire
Bonjour, j ai été licenciée pour inaptitude au mois de mai 2017 , a ce moment la j étais en invalidité cat1 j en ai informée mon employeur , mainten...
J'ai 62 ans je suis en invalidité depuis 2008
Bonjour, que dois je faire pour la retraite dois je faire une demande ou je vais etre mise a la retraite automatiquement
Invalidité 2 catégorie et arrêt de travail
Bonjour, Je suis en invalidité 2 catégorie et je vais avoir une visite de reprise prochainement, si le médecin du travail me déclare apte avec des am...
Retenue (s ) sur pension d' invalidité totale ?
Bonjour, J' ai une dette foncière et les services fiscaux adressent régulièrement des avis à tiers détenteur au RSI qui me verse ma pension d' inval...
Demande d'information invalidité 2eme catégorie
Bonjour, je suis passée en invalidité 2 ème catégorie depuis le 1er février 2018, j'en ai informé mon employeur ainsi que je ne souhaitais pas repren...
Problème avec invalidite du 77
Bonjour, Je suis en invalidité aéré catégorie depuis 10 ans et je travaille.Je fournis ma fiche de paye tous les mois à la cramif du 77.depuis plusi...
Aah supprimée
RésoluBonjour, Ma belle sœur à la retraite depuis 2009 ne touche plus l'AAH malgré une invalidité de 80 %. Elle n'a jamais travaillé puisqu'elle est han...
Retraite pour handicap à 80 pour cent et chômage
Bonsoir Peut on cumuler retraite et lASS (chômage), il s'agit d'une voisine que je voudrais aidée qui a 62 ans qui a été contrainte de prendre sa ret...
Indemnisation
Bonjour, Suite à inaptitude en 2011 de la par du Medecin de travaille, j'ai été licencier puis au chaumage.Pole emploie et apres deux ans ma trouvé ...
Calcul capital décès
Bonsoir, mon époux décèdé en 11/17, j'aimerais savoir si quelqu'un serait comment se calcul un capital décès de prévoyance, car il était en invalidit...
Dossier mdph
Bonjour, voila sa fais 5 dossier mdph que je fais et toujour refuser jai un defibrilateur triple chambre et inapte au travaille je nais pas daide pour...
Invalidite categorie 1 et inapte au travail
Bonjour* au 1 er juillet 2017 jai ete classé en invalidité categorie 1 alors que je suis en total incapacité d'effectuer un travail tel qui soit . ...
Calcul
Bonjour, Comment trouver rapidement le salaire annuel moyen des 10 meilleures années ? ( pour le calcul de la pension invalidité cat.2) Merci
Cumul invalidité et activité sasu
Bonjour Mon médecin a fait une demande d'invalidité pour moi qui doit être examinée. Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et touche 9 eu...
Retraite pr invalidite
Bonjour, je voudrais savoir si c'est legal que l'employeur fonction publique me place ds un placard alors que j'ai une rqth(sans taux) , une maladie...
Invalidité
bonjour* j ai été embauché en 2009 comme travailleur handicapé depuis 01/01/2018 suis en invalidité pouvez vous me dire mes droits car j' ai peur...
Cnracl
Bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne fonctionnaire territorial mis en retraite pour invalidité , est ce que cette pension est imposable ou...
Invalidité après licenciement et prévoyance
Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis le mois de novembre 2015 , mon entreprise en a profité pour me licencier en juin 2017 .La prévoyance que j'a...
Fraude cpam
Bonjour, Ma voisine perçoit depuis de nombreuses années des indemnités suite à un dossier monté de toute pièces par deux médecins (psychiatre et m...
Maladie et retraite
Bonjour, Reconnue en invalidité 1 depuis 2007 - J'ai continué à travailler à 80% de 2007 à 2012 . A partir de mai 2012 , ma santé s'est de nouve...
Rqth
Bonjour, je voudrais posé une question qui me préoccupe beaucoup je me retrouve au chômage Après un licenciement pour inaptitude suite à mo...
Pension
Bonjour, Est il possible de cumuler retraite pour invalidité et pension d invalidité ? Je travaille à la mairie et j ai 53 ans Merci beaucoup
Pension d'invalidité catégorie 2
Je vais avoir 58 ans. Ma pension d'invalidité catégorie 2 se terminera en 2020 ou en 2022 ?
Invalidite de 2eme categorie
Bonjour, voila j'etais en arret maladi du 17/10/2017 J'usquau 31decembre2017 mais voila que la secu ma mit en invalidite de 2eme categorie au1er decem...
Pension d'invalidité catégorie 2
Bonjour, J'ai eu une situation un peu compliquée, je perçois une pension d'invalidé et un complément de salaire mais j'ai été déclaré inapte au trava...
Contacter mutex par tel
Bonjour, Le nom de ma rue à changé et je n'ai pas les identifiants pour le signaler à Mutex de laquelle je perçois une rente invalidité , je ne tro...
Demande pension d'invalidité
Bonjour, Suite à la notification d’attribution de l'AAH pour la première fois, la CAF me demande de faire une demande de pension d'invalidité et d...
Revalorisation invalidité
Bonjour, je suis en invalidité 2 depuis 2 ans puis faire un revalorisation de l'invalidité je touche anpe et je fais une dizaine d'heures ainsi que le...
Rente invalidité ancien employeur
Bonjour à tous, Je suis atteinte d'une maladie chronique, RQTH depuis 2008. J'ai été licenciée en septembre 2016 pour raison personnelle. En mars 201...
Reprise de travail avec invalidité 2
Bonjour, J'étais assistante maternelle , je travaillais avec une créche familiale , j'avais deux enfants de moins de 3 ans. J'ai été licenciée pour...
Non versement de pension d'invalidité
Bonjour, à ce jour je n'ai pas perçu ma pension d'invalidité de Décembre. J'ai téléphoné à la cpam, il y a 10 jours, qui m'apprend que je n'ai pas ...
Fin droits au chômage
Bonjour, Mon mari arrive en fin de droit allocations chômage. Pouvez vous me dire si l invalidité catégorie 2 va versé la différence car incapabl...
Abattement
Bonjour, Mon mari est handicapé a 90%fauteuil roulant lit médicalise.... Nous habitons un petit appartement avons nous droit a un abattement sur ...
Prévoyance
Bonjour, Encore salarié, au 31.01.mon employeur ne me paye plus Je toucherai la pension d’invalidite qui me sera attribué et un complémentaire de la...
Rente invalidité prévoyance et sécu y a t il cumul?
Bonjour, Je suis en invalidite 1 depuis 2013 et vais passer en invalidite 2 à partir de janvier, je me bats avec la prévoyance ( collective d'entrep...
Invalidite categorie 2 par la securite social depuisle 01/12/16
Bonjour, j aimerais savoir quand on est en categorie 2 par la secrite social depuis 01/12/16 et que ma prevoyance me payer tous les mois depuis le...
Rente non percu de l assurance employeur
Bonjour, je suis en invalidité 2 eme cat depuis avril 2016 comme je le marque dans le titre du sujet je n ai encore rien percu de l assurance emplo...
Question mutuelle du travail
Bonjour, Ma mère va être mise en invalidité 2, et si pour le moment elle reste salarié je me demande si elle aura toujours la mutuelle de son travai...
Pension et prevoyance
Bonjour, je vais etre en invaliditée de 2ème catégorie au 1er février 2018 mon employeur a une prevoyance est ce que celle-ci vas me compléter intég...
Calcul d'une rente
Bonjour, je souhaite savoir comment est calculée une rente pour invalidité (taux 23,5%) par une mutuelle privée.
De l'invalidité à la retraite
Bonjour la CPAM vient de m'informer qu'à partir de juillet 2018 elle basculait ma pension d'invalidité en pension de retraite ,est-ce que je doit cont...
Recours si refus administratif
Bonjour, Je comptais faire une demande d'invalidité auprès de la CPAM avec l'appui de mon médecin mais je me rends compte que je ne rentre pas dan...
Hausse csg sur pension invalidité
Bonjour, je viens de recevoir ma pension d'invalidité j'avais la csg à taux réduit à 3.8% et là sans que j'ai rien envoyé sur mes revenus la csg est...
Invalidité et aah
Bonjour , En 2018 allez-vous augmenter ma pension d'invalidité qui est actuellement d'un montant de 625,32 Euros , mon AAH et celle de mon épouse ce ...
Saisie sur pension d'invalidité
Bonjour, mon ami est en invalidité et touche une pension de 980euros. il a 3 enfants et son ex-femme a obtenu une pension alimentaire de 180euros. Il ...