Forum invalidité

Page 27

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Gipsy Invalidité

Invalidité

Bonjour je suis en invalidité catégorie 2 . actuellement je travaille 49h par mois en chèque emplois service .mais la personne âgée ou je travail va ê...

1 réponse 6 avr. 2018 par lili931
franck2219 Invalidité

Invalidité et aah

Bonjour, ma compagne va toucher 330euros de pension d'invalidité pouvez vous me dire combien elle peut toucher d'aah.merci pour vos réponses

6 réponses 2 avr. 2018 par franck2219
coluche Invalidité

Partir à la retraite en invalidité

Bonjour, la SNCF me classe en invalidité cat 2 à 53ans et me met d'office à la retraite anticipé mais ne me paye pas la pension d'invalidité alors que...

18 réponses 26 mars 2018 par ilansejiane
Amrane Invalidité

Carte d'invalidite

Bonjour ,je suis un francais ,je voudrais savoir la duree de delivrance la carte d'invalidite, je suis actualement en algerie .

3 réponses 26 mars 2018 par Motard92
pat Invalidité

Invalidite

bonjour je perçois 282 euros d invalidité catégorie 1 depuis 2009 et je travaillé a 25h par semaine ,depuis 2015 je suis en longue maladie ,je perçoi...

3 réponses 26 mars 2018 par Motard92
Vanvan Invalidité

Invalidité catégorie 1

Bonjour* Je suis actuellement en longue maladie et le médecin me met en invalidité catégorie 1 Les indemnités journalières sont elles identique q...

4 réponses 23 mars 2018 par rosieres1
gautreau Invalidité

Pension invalidité catégorie 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si il y aura une augmentation de la pension. J'espère qu'on ne va pas enlever la csg car on m'enlève 30 euros. J'ai que ...

2 réponses 22 mars 2018 par gautreau
petitcoeur17 Invalidité

Récupération de l'asi

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 et depuis mon inscription à pole emploi l'asi m'a été supprimé.je voudrai savoir si je me des'inscrit de...

3 réponses 21 mars 2018 par petitcoeur17
MarieAnne Invalidité

Suite invalidité 2 éme catégorie

Bonjour, Je suis en invalidité 2 éme catégorie, toujours salariée de l entreprise, à laquelle j envoie toujours mes arrêts maladie. Il y a beaucou...

6 réponses 20 mars 2018 par Motard92
sagittaire888 Invalidité

Complémentaire ag2r

Bonjour, moi la sécurité sociale m'a dit qu'il fallait déclarer la complémentaire AG2R qu'il ne la prenait pas en compte mais qu'il fallait la décla...

1 réponse 15 mars 2018 par rosieres1
roland Invalidité

Chômage et demande de pension invalidité

Bonjour, Je vais être inscrit au chomage, j'ai 56 ans, suite a un cancer l'age de 15 ans (adolescent) les séquelles des traitements subit sont tr...

3 réponses 14 mars 2018 par rosieres1
Nathman Invalidité

Cumul pension et salaire

Bonjour lorsque lors est en invalidité categorie 1 et que l'on a un travail quel salaire ne doit on pas dépassé est 993 euros maximum ? Merci

1 réponse 14 mars 2018 par rosieres1
nini01 Invalidité

Aide poour declaration

Bonjour, je touche une rente invalidite de la securite social et une rente invalidite ag2r je vien de perdre mon mari je touche une rente veuvage do...

1 réponse 14 mars 2018 par rosieres1
MChantal Invalidité

Pension invalidité, demande d'info

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité depuis environ 45 ans( j'en ai 72) mais cette pension me paraît de plus en plus dérisoire ( à peine plu...

2 réponses 13 mars 2018 par xler42
Pianoma Invalidité

Ipp et pension d'invalidité

Bonjour, Peut-on toucher une rente IPP sécurité sociale pour maladie professionnelle et une pension d'invalidité pour une autre maladie?

2 réponses 12 mars 2018 par Pianoma
Tropfatigue Invalidité

Retraite invalidite fonctionnaire

Bonjour, J'ai 54 ans je suis attaché territorial titulaire echelon 9 . Je passe a la commission de reforme le 23/03/2018. Mon salaire a Demi trait...

1 réponse 11 mars 2018 par Rochat1
valerie Invalidité

Obetnir sa retraite a taux plein

Bonjour, je suis née en 07/01/1957 JE SUIS ACTUELLEMENT EN ARRETLONGUE MALADIE . Le médecin conseil de la sécu a décide de me mettre en invalid...

3 réponses 9 mars 2018 par Motard92
valerie Invalidité

Exoneration de taxe fonciere ou reduction

Bonjour suite a une mise en invalidité le 01:04:2018 Age 61 ans, retraite pleine a 67 ans compte tenu de mon invalidité puis je obtenir une exon...

1 réponse 9 mars 2018 par jodelariege
Coco Invalidité

Rente ipriac

Bonjour, J'ai debut juin 2016 monté un dossier ipriac pour percevoir une pension complémentaire a ma pension invalidité que je percoit depuis le 1e...

2 réponses 8 mars 2018 par eric62
LANANOU13 Invalidité

Schizophrène en cld

Bonjour, voilà mon fils est dans la fonction hospitalière depuis 12 ans, malheureusement il y a pres de 2 ans passés mon fils a ete diagnostiqué sc...

2 réponses 8 mars 2018 par LANANOU13
Caro Invalidité

Reprise de travail

Bonjour, je suis en invaliditè avec une pension de 920 euros par mois..je souheterais reprendre une activitè pour la saison d'ètè,comment celà se pa...

1 réponse 5 mars 2018 par rosieres1
Marsa Invalidité

Cmu cmu-compl.

Bonjour, J’habite en France, à Saclay plus précisément et aimerai savoir comment on peut obtenir la CMU quand on est invalide à 80%. Merci

1 réponse 4 mars 2018 par caroledu92
ABDERAHMANE Invalidité

Prevoyance

Bonjour, je suis en invalidite categorie 2, suite a un accident de travail en tant que chauffeur poids lourds en decembre 2000, je viens juste de m'a...

1 réponse 1 mars 2018 par Misha-dok
Sylvain Invalidité

Bonjour je suis en invalidité 2

Bonjour je suis en invalidité 2 je perçois pension 860€ d invalidité ma complémentaire santé se base sur un revenu net annuel de 17340 € et me prend e...

2 réponses 28 févr. 2018 par rosieres1
dinou Invalidité

Salaire

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 pour inaptitude au travail depuis le 1er décembre 2017 . Je ne perçois pas de prévoyance par mon travail , ...

3 réponses 26 févr. 2018 par dinou
myriellle Invalidité

Reprise de travail et invalidité

Bonjour à tous et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis depuis 8 ans, suite à une grave maladie, en catégorie 2 ( invalid...

1 réponse 23 févr. 2018 par rosieres1
santiago36 Invalidité

Prévoyance entreprise et invalidité

Résolu/Fermé

Bonjour, mi avril je viens de passer ma 2ème visite chez médecine du travail et celle-ci m'a confirmer mon inaptitude. mais entre les 2 visites à ...

23 févr. 2018 par loulous
t671 Invalidité

Retravailler à 100%

Bonjour, Je travaille actuellement à 60%, en invalidité catégorie 2. Je souhaiterais reprendre le travail à 100%, dont 40% en télétravail. Dans c...

2 réponses 21 févr. 2018 par t671
chantal Invalidité

Handicaper

Bonjour, je suis en fauteuil roulant beaucoup de soins domicile quelles sont mes droits je suis agee de78 ans

1 réponse 21 févr. 2018 par rosieres1
FaridaHendel Invalidité

Rente d'invalidité

Bonjour, la rente de l'invalidité 2ème catégorie doit telle être déclaré à la caf ? Merci.

1 réponse 21 févr. 2018 par rosieres1
babar710 Invalidité

Demande de renseignements

Bonjour, je suis en invalidité cat 2 depuis le 1er janvier 2015 et j'ai une micro entreprise en seconde activité. tout était ok sur mes déclarations ...

10 réponses 21 févr. 2018 par babar710
valeriedurindel Invalidité

Licenciement, invalidité et complémentaire

Bonjour, j ai été licenciée pour inaptitude au mois de mai 2017 , a ce moment la j étais en invalidité cat1 j en ai informée mon employeur , mainten...

1 réponse 15 févr. 2018 par Motard92
Steffy37 Invalidité

Invalidité 2 catégorie et arrêt de travail

Bonjour, Je suis en invalidité 2 catégorie et je vais avoir une visite de reprise prochainement, si le médecin du travail me déclare apte avec des am...

1 réponse 13 févr. 2018 par AnneJuly26
Domino77 Invalidité

Problème avec invalidite du 77

Bonjour, Je suis en invalidité aéré catégorie depuis 10 ans et je travaille.Je fournis ma fiche de paye tous les mois à la cramif du 77.depuis plusi...

1 réponse 8 févr. 2018 par rosieres1
aimegaet Invalidité

Aah supprimée

Résolu

Bonjour, Ma belle sœur à la retraite depuis 2009 ne touche plus l'AAH malgré une invalidité de 80 %. Elle n'a jamais travaillé puisqu'elle est han...

1 réponse 6 févr. 2018 par sleepy00
MALADE Invalidité

Indemnisation

Bonjour, Suite à inaptitude en 2011 de la par du Medecin de travaille, j'ai été licencier puis au chaumage.Pole emploie et apres deux ans ma trouvé ...

2 réponses 5 févr. 2018 par MALADE
chabt16 Invalidité

Calcul capital décès

Bonsoir, mon époux décèdé en 11/17, j'aimerais savoir si quelqu'un serait comment se calcul un capital décès de prévoyance, car il était en invalidit...

8 réponses 3 févr. 2018 par chabt16
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 932