Complémentaire ag2r
Bonjour, moi la sécurité sociale m'a dit qu'il fallait déclarer la complémentaire AG2R qu'il ne la prenait pas en compte mais qu'il fallait la décla...
Bonjour, moi la sécurité sociale m'a dit qu'il fallait déclarer la complémentaire AG2R qu'il ne la prenait pas en compte mais qu'il fallait la décla...
Bonjour, J'ai été en invalidité 2eme cat de 1994 à décembre 2017. Depuis je suis à la retraite. Lors des vérifications concernant le montant de ma...
Bonjour, Je vais être inscrit au chomage, j'ai 56 ans, suite a un cancer l'age de 15 ans (adolescent) les séquelles des traitements subit sont tr...
Bonjour lorsque lors est en invalidité categorie 1 et que l'on a un travail quel salaire ne doit on pas dépassé est 993 euros maximum ? Merci
Bonjour, je touche une rente invalidite de la securite social et une rente invalidite ag2r je vien de perdre mon mari je touche une rente veuvage do...
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message car je suis très soucieux au sujet des nouveaux PV distribués par les "scancars. Véhicules qui sca...
Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité depuis environ 45 ans( j'en ai 72) mais cette pension me paraît de plus en plus dérisoire ( à peine plu...
Bonjour, Peut-on toucher une rente IPP sécurité sociale pour maladie professionnelle et une pension d'invalidité pour une autre maladie?
Bonjour, J'ai 54 ans je suis attaché territorial titulaire echelon 9 . Je passe a la commission de reforme le 23/03/2018. Mon salaire a Demi trait...
Bonjour, je suis née en 07/01/1957 JE SUIS ACTUELLEMENT EN ARRETLONGUE MALADIE . Le médecin conseil de la sécu a décide de me mettre en invalid...
Bonjour, Accidenté de la route en 1982, invalide à 80 pour cent, reconnu travailleur handicapé categorie 1 en 1985. Je suis par la suite devenu éduc...
Bonjour suite a une mise en invalidité le 01:04:2018 Age 61 ans, retraite pleine a 67 ans compte tenu de mon invalidité puis je obtenir une exon...
Bonjour, J'ai debut juin 2016 monté un dossier ipriac pour percevoir une pension complémentaire a ma pension invalidité que je percoit depuis le 1e...
Bonjour, voilà mon fils est dans la fonction hospitalière depuis 12 ans, malheureusement il y a pres de 2 ans passés mon fils a ete diagnostiqué sc...
Bonjour, Après 2 visites de médecine de travail j ai passé en invalidité 2.apres ça mon employeur m'a pas licencié ni reclassement.alors je touche l...
Bonjour, Je vais peut-être bénéficier d'une pension d'invalidité (cat.2) ou d’une allocation adulte handicapée, tout cela est en cours, je ne sais...
Bonjour, je suis en invaliditè avec une pension de 920 euros par mois..je souheterais reprendre une activitè pour la saison d'ètè,comment celà se pa...
Bonjour, J’habite en France, à Saclay plus précisément et aimerai savoir comment on peut obtenir la CMU quand on est invalide à 80%. Merci
Bonjour, je suis en invalidite categorie 2, suite a un accident de travail en tant que chauffeur poids lourds en decembre 2000, je viens juste de m'a...
Bonjour, bonsoir j aurais voulue savoir une information tres inportante a toute les personnes qui pourait me repondre voila ma question tres inpor...
Bonjour je suis en invalidité 2 je perçois pension 860€ d invalidité ma complémentaire santé se base sur un revenu net annuel de 17340 € et me prend e...
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible que ma pension d'invalidité soit virée sur le compte d'un tiers (Amie qui m'héberge) Dans l'affirmati...
Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 pour inaptitude au travail depuis le 1er décembre 2017 . Je ne perçois pas de prévoyance par mon travail , ...
Bonjour à tous et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis depuis 8 ans, suite à une grave maladie, en catégorie 2 ( invalid...
Bonjour, mi avril je viens de passer ma 2ème visite chez médecine du travail et celle-ci m'a confirmer mon inaptitude. mais entre les 2 visites à ...
Bonjour, Je suis en invalidité 2 mon salaire brut 1720€ avant licenciement je perçois 860€ de pension ma complémentaire me rembourse 75% de mon sala...
Bonjour, Je travaille actuellement à 60%, en invalidité catégorie 2. Je souhaiterais reprendre le travail à 100%, dont 40% en télétravail. Dans c...
Bonjour, je suis en fauteuil roulant beaucoup de soins domicile quelles sont mes droits je suis agee de78 ans
Bonjour, la rente de l'invalidité 2ème catégorie doit telle être déclaré à la caf ? Merci.
Bonjour, je suis en invalidité cat 2 depuis le 1er janvier 2015 et j'ai une micro entreprise en seconde activité. tout était ok sur mes déclarations ...
Bonjour, j ai été licenciée pour inaptitude au mois de mai 2017 , a ce moment la j étais en invalidité cat1 j en ai informée mon employeur , mainten...
Bonjour, que dois je faire pour la retraite dois je faire une demande ou je vais etre mise a la retraite automatiquement
Bonjour, Je suis en invalidité 2 catégorie et je vais avoir une visite de reprise prochainement, si le médecin du travail me déclare apte avec des am...
Bonjour, J' ai une dette foncière et les services fiscaux adressent régulièrement des avis à tiers détenteur au RSI qui me verse ma pension d' inval...
Bonjour, je suis passée en invalidité 2 ème catégorie depuis le 1er février 2018, j'en ai informé mon employeur ainsi que je ne souhaitais pas repren...
Bonjour, Je suis en invalidité aéré catégorie depuis 10 ans et je travaille.Je fournis ma fiche de paye tous les mois à la cramif du 77.depuis plusi...
Bonjour, Ma belle sœur à la retraite depuis 2009 ne touche plus l'AAH malgré une invalidité de 80 %. Elle n'a jamais travaillé puisqu'elle est han...
Bonsoir Peut on cumuler retraite et lASS (chômage), il s'agit d'une voisine que je voudrais aidée qui a 62 ans qui a été contrainte de prendre sa ret...
Bonjour, Suite à inaptitude en 2011 de la par du Medecin de travaille, j'ai été licencier puis au chaumage.Pole emploie et apres deux ans ma trouvé ...
Bonsoir, mon époux décèdé en 11/17, j'aimerais savoir si quelqu'un serait comment se calcul un capital décès de prévoyance, car il était en invalidit...
Bonjour, voila sa fais 5 dossier mdph que je fais et toujour refuser jai un defibrilateur triple chambre et inapte au travaille je nais pas daide pour...
Bonjour* au 1 er juillet 2017 jai ete classé en invalidité categorie 1 alors que je suis en total incapacité d'effectuer un travail tel qui soit . ...
Bonjour, Comment trouver rapidement le salaire annuel moyen des 10 meilleures années ? ( pour le calcul de la pension invalidité cat.2) Merci
Bonjour Mon médecin a fait une demande d'invalidité pour moi qui doit être examinée. Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et touche 9 eu...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est legal que l'employeur fonction publique me place ds un placard alors que j'ai une rqth(sans taux) , une maladie...
bonjour* j ai été embauché en 2009 comme travailleur handicapé depuis 01/01/2018 suis en invalidité pouvez vous me dire mes droits car j' ai peur...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne fonctionnaire territorial mis en retraite pour invalidité , est ce que cette pension est imposable ou...
Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis le mois de novembre 2015 , mon entreprise en a profité pour me licencier en juin 2017 .La prévoyance que j'a...
Bonjour, Ma voisine perçoit depuis de nombreuses années des indemnités suite à un dossier monté de toute pièces par deux médecins (psychiatre et m...
Bonjour, Reconnue en invalidité 1 depuis 2007 - J'ai continué à travailler à 80% de 2007 à 2012 . A partir de mai 2012 , ma santé s'est de nouve...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.