Plus value sur residence rénové - 1an.

livieroo86 - 24 oct. 2010 à 04:28
tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 24 oct. 2010 à 18:26
Bonsoir.

J'ai acheté le 03/ février 2010 une partie de la maison de mes parents et je vais terminer les travaux d'ici 2 mois.

Pour l'instant la maison n'a pas de numéro de rue puisqu'elle fessait partie d'un tout.
Il ny a pas l'eau ni l'electricite, je vais ouvrir le compteur d'eau dans la semaine.

Actuellement je vie encore chez mes parent donc juste a coter , pratique je suis pas loin pour aller bosser.

Je vais revendre ce bien dans pas longtemps j'aurais eu un compteur d'eau a mon nom pendant 2/3 mois et un peu moins pour le compteur edf.

A votre avis vais je payer la plus value ou non ?

Merci a tous

1 réponse

tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 710
24 oct. 2010 à 18:26
vous dites que vous vivez chez vos parents; ce bien acquis et rénové que vous allez vendre ne constituant donc pas votre résidence principale sera taxé à la plus value lors de la vente;
de plus ayant ni eau ni électricité elle n'est donc pas habitable en l'état et vous ne pourrez justifier l'habiter
0