Plus value sur residence rénové - 1an.
livieroo86
-
tevanaa Messages postés 1349 Statut Membre -
tevanaa Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonsoir.
J'ai acheté le 03/ février 2010 une partie de la maison de mes parents et je vais terminer les travaux d'ici 2 mois.
Pour l'instant la maison n'a pas de numéro de rue puisqu'elle fessait partie d'un tout.
Il ny a pas l'eau ni l'electricite, je vais ouvrir le compteur d'eau dans la semaine.
Actuellement je vie encore chez mes parent donc juste a coter , pratique je suis pas loin pour aller bosser.
Je vais revendre ce bien dans pas longtemps j'aurais eu un compteur d'eau a mon nom pendant 2/3 mois et un peu moins pour le compteur edf.
A votre avis vais je payer la plus value ou non ?
Merci a tous
J'ai acheté le 03/ février 2010 une partie de la maison de mes parents et je vais terminer les travaux d'ici 2 mois.
Pour l'instant la maison n'a pas de numéro de rue puisqu'elle fessait partie d'un tout.
Il ny a pas l'eau ni l'electricite, je vais ouvrir le compteur d'eau dans la semaine.
Actuellement je vie encore chez mes parent donc juste a coter , pratique je suis pas loin pour aller bosser.
Je vais revendre ce bien dans pas longtemps j'aurais eu un compteur d'eau a mon nom pendant 2/3 mois et un peu moins pour le compteur edf.
A votre avis vais je payer la plus value ou non ?
Merci a tous
A voir également:
- Plus value sur residence rénové - 1an.
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
- Moins value toit amiante - Forum Habitation
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
1 réponse
vous dites que vous vivez chez vos parents; ce bien acquis et rénové que vous allez vendre ne constituant donc pas votre résidence principale sera taxé à la plus value lors de la vente;
de plus ayant ni eau ni électricité elle n'est donc pas habitable en l'état et vous ne pourrez justifier l'habiter
de plus ayant ni eau ni électricité elle n'est donc pas habitable en l'état et vous ne pourrez justifier l'habiter