A voir également:
- Taxe d habitation pb avec un parent
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
4 réponses
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
122
26 oct. 2010 à 16:39
26 oct. 2010 à 16:39
Bonjour,
1- Communiques l'adresse véritable de ton frère au centre des impôts,
2- Lorsque tu reçois du courrier pour ton frère, ne l'ouvre pas, redonnes le au facteur (ou à la poste) N.P.A.I. et on n'en parle plus.
L'envoi de la déclaration de revenu ou des avis d'imposition se fait chez toi? Alors ne reçois plus ce qui concerne ton frère.
1- Communiques l'adresse véritable de ton frère au centre des impôts,
2- Lorsque tu reçois du courrier pour ton frère, ne l'ouvre pas, redonnes le au facteur (ou à la poste) N.P.A.I. et on n'en parle plus.
L'envoi de la déclaration de revenu ou des avis d'imposition se fait chez toi? Alors ne reçois plus ce qui concerne ton frère.
bonjour ,
si tu as des justificatifs de domicile à ton nom (taxe foncière si tu es propriétaire du logement, bail si tu es locataire, factures téléphone, EDF...) avec un courrier attestant sur l'honneur que ton frère ne vit plus dans ce logement tu devrais obtenir gain de cause le plus simple serait quand même que ton frère arrête de se déclarer chez toi! est ce que c'est ce que tu as fais pour le moment?
si tu as des justificatifs de domicile à ton nom (taxe foncière si tu es propriétaire du logement, bail si tu es locataire, factures téléphone, EDF...) avec un courrier attestant sur l'honneur que ton frère ne vit plus dans ce logement tu devrais obtenir gain de cause le plus simple serait quand même que ton frère arrête de se déclarer chez toi! est ce que c'est ce que tu as fais pour le moment?
mon frere n a jamais habité chez moi. il utilise ce moyen pour avoir les avantages sociaux. je n ai plus aucun contact avec a cause de cela. je me suis deja rendu au service des impot. ils me disent qu is ne peuvent rien faire pour moi. je suis proprietaire.