Impôt sur les plus valus sur bullionvault

PIERRE - 7 juil. 2010 à 13:35
elektrax Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2015 - 25 oct. 2010 à 09:39
Bonjour, je compte m'ouvrir un compte chez bullionvault, le problème c'est que c'est l'incompréhension totale avec la fiscalisation française sur l'or et l'argent. Voila une foie mon compte crée je compte déclaré mes gains sur l'or et l'argent en temps que particulier sur les plus valus. Problème dans la législation française je dois prouvée mes achast et vente de l'or et l'argent. Si j'achète de l'or ou de l'argent physique le problème ne se pose pas, mais avec de l'or et de l'argent sur bullionvault et des transactions qui preuves allez jusqu'à 3 par jours. J'ai un peut du malle a comprendre le système.

Les questions :

Une foie que on fait un virement de l'argent que l'on a sur le compte bullionvault. Es que on reçoit également les historiques de ces transactions ? Si oui les historiques sont gardés combien de temp sur bullionvault ?

Si les historiques ne sont pas envoyer es que le fait que j'imprime une feuille des historiques sur bullionvault touts les 15 jours est un moyen suffisant pour justifier ces transaction ?

Supposons que j'accumule mes historiques et mes gains sur les plus value de l'or et de l'argent sur une période de 5 ans et que je décide 5 ans âpres l'ouverture de mon compte bullionvault de faire un virement sur mon compte bancaire en France. Es que je dois justifier mes gains sur les plus valus de l'or et de l'argent sur 5 ans sachant que les bénéfices engendrés ne sont pas transféré sur un compte bancaire Français ?

Se qui m'embrouilles le plus s'est que je compte faire des plus valus sur l'or et l'argent en même temps. Sur internet il est expliqué seulement les taux que l'état Français prend sur une plus valus uniques. Mais moi je compte acheter de l'or, le revendre, puis acheter de l'argent et revendre de l'argent. Dé foi ne pas tout misé sur une seule matière et acheter de l'or et de l'argent en même tem puis les revendre a des périodes différentes ou des foi les acheter a des périodes différant et les revendre a des période différentes. En gros les taux de taxation sur les plus valus de l'or et de l'argent se mélange complètement. Sur internet il dise que chaque matière a des taux d'impositions différentes pour les marchés boursiers. J'aimerai que on m'explique plus clairement comment je vais déclarer ces plus valus qui sont mélanger ?

Merci de me répondre.

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Aidez moi svp.
0
Up, SVP
0
elektrax Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2015
25 oct. 2010 à 09:39
intrigant n'est-ce pas, surtout que buillonvault préconise l'achat d'or "physique", je prefere acheter des etf sur l'or via mon compte titres et acheter/vendre par pcbanking de ma banque, operations a court terme avec 0% d'impots fiscaux, uniquement les frais
-1