1ère déclaration d'impôt numéro fiscal

coco120290 Messages postés 13 Statut Membre -  
coco120290 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais étudiante jusqu'en juin dernier (j'étais étudiante auparavant dans le 38 et à la fin de mes études dans le 13, où je vis et travaille actuellement). Je me suis rendu à mon centre d'impôt afin de récupérer la feuille mais ils ne l'ont pas encore.
La personne que j'ai eu m'a dit que j'avais un numéro fiscal rattaché à une commune du 38 (où j'habitais il y a 7 ans) suite à ma taxe d'habitation et que je devais indiquer ce numéro sur ma feuille d'imposition. Pensez-vous que je dois le faire car je trouve cela un peu étrange?
Je vous remercie pour vos futurs réponses. :-)
A voir également:

3 réponses

Komar

Bonjour,

SI un numéro vous a déjà été attribué, vous devez le garder. Vous imaginez bien qu'on ne change pas de numéro fiscal à chaque déménagement !
0
coco120290 Messages postés 13 Statut Membre

Sauf que je ne savais pas que j'avais un numéro et ce sera ma 1ère déclaration d'impôt, j'étais étudiante avant donc sur les impôts de mon père...
0
Komar

Ou est le problème.... ?

Sauf que je ne savais pas que j'avais un numéro Et bien vous le savez maintenant !
0
coco120290 Messages postés 13 Statut Membre > Komar

Sachant que je dois cocher que c'es ma 1 ère déclaration, je n'ai pas a mettre un numéro quand on coche cette case donc si je n'y étais pas allé comment sa serait passé? car je ne l'aurais jamais su et la 1 ère personne que j'avais vu m'avais absolument pas dit cela.
0