Problème location Aidez moi SVP

kennydead92 Messages postés 4 Statut Membre -  
kennydead92 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai un gros souci demain je visite un appartement mais il me faut l'avis d'imposition de ma femme sauf que on vient juste d'avoir sa carte de séjour et avant elle avait pas déclarer d’impôts car elle avait pas la carte de séjour , on a un enfant et on est marié mais je sais pas comment faire ? car j'habite actuellement a Toulouse alors que on habiter a paris avant et je sais pas comment obtenir une attestation des impôts car sinon l'appartement nous passe sous le nez et vue que notre appartement actuel a des gros problèmes d'humidité et que on as envie de en partir aux plus vite pour notre enfants j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider ? comment obtenir un papier comme quoi elle avait pas de situations fiscal avant .
Merci de votre compréhension

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre 7 641

vous avez vos justificatifs de ressources - feuilles de payes et contrats de travail de vous et elle ?
0
kennydead92 Messages postés 4 Statut Membre

alors a cette période j'étais aux RSA et elle étais déclarer avec moi même si elle avais droit a rien
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre 7 641

et vous pensez avoir de quoi payer le loyer de l 'appartement qui vous intéresse ?
0
kennydead92 Messages postés 4 Statut Membre

Oui car maintenant je travail
0