Déclaration
chemoh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chemoh Messages postés 5 Statut Membre -
chemoh Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,nous sommes une famille arrivée en france en août 2016 et depuis nous sommes au RSA .comment et où devons nous faire notre declaration d 'impots?DEVONS NOUS FAIRE UNE DÉCLARATION INDIVIDUELLE? soit mon épouse mon fils aine(22 ans) et moi même. merci de votre aide.
A voir également:
- Déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
voir votre assistante sociale qui v ous expliquera
il est important de faire votre déclaration même si vous ne paierez pas d'impôts car ce document est utile pour de nombreux services sociaux
si vous êtes marié votre épouse et vous êtes sur la même déclaration
votre fils de 22 ans avait il plus ou moins de 21 ans le 1 1 2016 ? ou est il étudiant ?
il est important de faire votre déclaration même si vous ne paierez pas d'impôts car ce document est utile pour de nombreux services sociaux
si vous êtes marié votre épouse et vous êtes sur la même déclaration
votre fils de 22 ans avait il plus ou moins de 21 ans le 1 1 2016 ? ou est il étudiant ?
mercie de votre aide et de m'accorder de votre temps. suis je oblige de voir contacter notre assistant social ou puis je directement me deplacer à centre de declaration d'impots.
2/mon fils est né le 21 janvier 1995 donc le 01 janvier 2016 il lui reste 20 jours pour avoir 21 ans ..es ce que c'est important? IL EST AU CHOMAGE ET SANS EMPLOI. DEPUIS AOUT 2016.
MERCI DE VOTRE AIDE.
2/mon fils est né le 21 janvier 1995 donc le 01 janvier 2016 il lui reste 20 jours pour avoir 21 ans ..es ce que c'est important? IL EST AU CHOMAGE ET SANS EMPLOI. DEPUIS AOUT 2016.
MERCI DE VOTRE AIDE.
les 20jours ont leur importance !!!!
votre fils PEUT être sur votre déclaration (il est impératif pour cela qu'i soit ou étudiant de moins de 26 ans ou ait moins de 21 ans ce qui est le cas)
(votre fils peut aussi faire sa propre déclaration séparé de celle de vous et votre femme mais je n'en vois pas l'utilité)
vous pouvez bien sur aller au centre des impôts (pour demander un formulaire vierge papier) mais ils auront autre chose à faire que de vous aider à le remplir ...
votre fils PEUT être sur votre déclaration (il est impératif pour cela qu'i soit ou étudiant de moins de 26 ans ou ait moins de 21 ans ce qui est le cas)
(votre fils peut aussi faire sa propre déclaration séparé de celle de vous et votre femme mais je n'en vois pas l'utilité)
vous pouvez bien sur aller au centre des impôts (pour demander un formulaire vierge papier) mais ils auront autre chose à faire que de vous aider à le remplir ...