Rattachement impôts

Emilia Fernandes - 12 mai 2017 à 18:29
 Emylia - 12 mai 2017 à 19:47
Bonjour,
Ma fille a 20 ans nous avons demandé son rattachement l année dernière
1- faut il chaque année redemander le rattachement
L année dernière ppur l annee 2015 elle n a pas eu de déclaration a effectuer car elle n a pas eu de ressources
L ete 2016 elle a eu un petit job d étudiant elle a perçu a peine 1000€ elle a reçu une déclaration alors que nous avions demande son rattachement
Que devons nous faire la rattachement de nouveau sachant qu' elle poursuit ses études et n a aucun revenu ou la laisse hors foyer fiscal
Merci pour vos lumières
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bonjour,

"Ma fille a 20 ans nous avons demandé son rattachement l année dernière"
ce n'est pas à vous de demander le rattachement de votre fille mais c'est votre fille qui demande son rattachement sur votre foyer fiscal.

" 1- faut il chaque année redemander le rattachement "
Oui !

"Que devons nous faire la rattachement de nouveau sachant qu' elle poursuit ses études et n a aucun revenu ou la laisse hors foyer fiscal "
Il faut savoir que les revenus des étudiants sont exonérés jusqu'à 4400€. Par conséquent, si elle a perçu 1000€ en 2016, la somme à déclarer sera 0.
Vous avez tout interêt à ce qu'elle soit rattachée sur votre déclaration, ça vous permettra d'avoir une demi part en plus.
0
Bonsoir merci pour votre réponse aussi rapide
Vous me dites de déclarer 0 pour elle mais pourquoi a t elle reçu une déclaration des impôts a déclarer
C est la question que je me pose
Merci cordialement
0