Déclaration impots

nanard -  
djivi38 Messages postés 54284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis locataire de ma maison, je paie une loyer. Par contre, je loue un appartement et je perçois donc un loyer. QUE DOIS JE DECLARER !! Je paie plus cher le loyer de ma maison que le loyer que je perçois de mon appartement. Dois-je faire la soustraction!!!
Cordialement

1 réponse

djivi38 Messages postés 54284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 429
 
bonsoir,

"Dois-je faire la soustraction"
Absolument pas !
Vous devez déclarer l'intégralité de vos revenus fonciers.

Cdt.
0