Erreur des impots
carpealex
-
24 sept. 2010 à 14:11
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 25 sept. 2010 à 10:45
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 25 sept. 2010 à 10:45
A voir également:
- Erreur des impots
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
2 réponses
à qui revient la faute ?
à vous.
qui a déclaré le compte sur lequel devait se faire les éventuels virements ?
ce n'est pas le centre des impots qui l'a deviné ni la banque qui lui a fourni.
assumez-vos erreurs.
à vous.
qui a déclaré le compte sur lequel devait se faire les éventuels virements ?
ce n'est pas le centre des impots qui l'a deviné ni la banque qui lui a fourni.
assumez-vos erreurs.
ecoutez paul vous avez pas du bien comprendre l'histoire , c mon ex qui a déclarer le compte moi j'ai juste recu l'argent sur mon compte et c'est elle qui me reclame l'argent maintenant!!!! nous somme séparé depuis un an et nous n'avons plus de compte en commun depuis cette date. jespere que vous avez compris. merci
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
Modifié par flocroisic le 24/09/2010 à 20:42
Modifié par flocroisic le 24/09/2010 à 20:42
il aurait fallu que l'un de vous previenne les impots ... y a pas encore la boule de cristal
Compte joint = pas que votre compte
Et vous devez vous poser les questions :
- est ce que cette somme était poiur moi ? non
- est ce que j'ai dépensé la somme qui ne me concerne pas ? oui
- est ce que cette somme revenait à mon ex oui
-----> pas à moi , mais à mon ex , donc je doit lui redonner une somme que j'ai dépensé à tort
Compte joint = pas que votre compte
Et vous devez vous poser les questions :
- est ce que cette somme était poiur moi ? non
- est ce que j'ai dépensé la somme qui ne me concerne pas ? oui
- est ce que cette somme revenait à mon ex oui
-----> pas à moi , mais à mon ex , donc je doit lui redonner une somme que j'ai dépensé à tort
pour repondre a flocroisic je pensait que l'argent etait ma prime pour l'emploi pas celle de mon ex ,j'ai pourtant regarder sur mon relevé de compte et rien indiqué que ce ne soit pas la mienne. si il faut vérifier l'appartenance de l'argent que l'on a sur son compte a quoi sernent les banquiers alors !!!!!!!!!!! moi je pense que c'est la banque qui n'a pas fait son travail et n'a pas totalement fait le nécessaire pour bloquer le compte.....
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
Modifié par flocroisic le 25/09/2010 à 11:14
Modifié par flocroisic le 25/09/2010 à 11:14
donc si la banque vous verse 1 000 0000 d'euros sur votre compte , vous depenserez sans savoir à quoi ça correspond ?
Lorsque l'on fait ses comptes , il faut toujours regarder à quoi correspondent les entrées et sorties d'argent
Lorsque l'on fait ses comptes , il faut toujours regarder à quoi correspondent les entrées et sorties d'argent