Mon copain majeur ne peut pas partir de chez lui belgique
Résolu
arthas666
Messages postés
10
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, comment l'indique le titre de la discutions, mon copain qui a 20 ans n'a pas le droit de quitter définitivement le domicile de chez ses parents. Alors à moins que je suis folle, une fois passer la majorité (18 ans) il est libre de tout ces faits et gestes? Si lui décide qu'il part il a bien tout ces droits ? Pour l'instant il viendrai s'installer chez moi (chez ma mère) le temps qu'on trouve un appartement. Cela fait 4 ans qu'on est ensemble donc tout cela n'est pas fait sur un coup de tête. Mais là n'est pas le soucis. Imaginons que ces parents l'enfermant dans la maison à clé pour pas qu'il parte, on est bien daccord qu'ils n'ont pas le droit ? (Parce que oui ils en sont très capable...) Si il appelle la police, ils seront d'accord avec le fait qu'il est majeur et a le droit de partir quand il le souhaite ?
A voir également:
- Mon copain majeur ne peut pas partir de chez lui belgique
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- 48h à partir de lundi - Forum periode d'essai
1 réponse
Bonjour
et a le droit de partir quand il le souhaite ?
Ben oui, forcément.
et a le droit de partir quand il le souhaite ?
Ben oui, forcément.
arthas666
Messages postés
10
Statut
Membre
Donc on est bien d'accord qu'en cas de problème et qu'on soit obliger d'en venir à appeler la police ce seront les parents en tort ?
choubaka
Messages postés
39984
Modérateur
Dernière intervention
2 193
>
arthas666
Messages postés
10
Statut
Membre
je ne vois pas l'utilité d'appeler la police.
arthas666
Messages postés
10
Statut
Membre
Croyez moi son père est violent et pourrait en arriver très vite aux mains contre son propre fils si la situation en va pas dans son sens
choubaka
Messages postés
39984
Modérateur
Dernière intervention
2 193
dans ce cas, je comprends