J ai bession d aide

annick. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 28 avril 2017 à 14:45
 Misha-d'ok - 28 avril 2017 à 15:10
bonjour, voila je suis une grand mere inquiete ,ma fille a deux enfants elle ne vie plus avec le pere de ses enfants ,il on la garde partager une semaine chaq un ,mes voila le pere de ses enfants et instable , mon petit fils ses mord part un chien aux visage, qu il a pris sans savoir ses antecedent ,ces mes meme pas lui qui l a ennemer a l opital il n avais pas le temps ,il n a meme pas prevenue leurs mere de ceux qui venait de ce passait avec son fils elle l a sue apres ,mon petit fils ne dit qu ils on due partir vite car des monsieurs voulais se battre avec son pere qui accusee de vol donc il se retrouve a 6 dans le studio avec ses parents de peur qu il revienne,les enfants ne vont pas l ecole la semaine ou il le avais car ses parents abite trop loing ,il reprenne l ecole bientot mes comme rien n a changer il va faire pour les enfants durant sa semaine si il n est plus chez lui pour l ecole ,je voudrais savoir si ma fille peut refusee de lui donner les enfants sans que cela lui posse des problemes vis a vis de la loi .merci

1 réponse

Bonjour,

Sans jugement oui.
Un conseil pour la maman : saisir le Jaf en demandant une enquête psychologique et sociale.
Et ceux pour voir les conditions de vie de l'enfant chez le père.
C'est important le juge ira dans l’intérêt de l'enfant.

Vous pouvez prendre conseil, auprès de l'association "enfance et partage" par téléphone (http://www.enfance-et-partage.org/spip.php?rubrique13%29=

Voir avec eux, si une demande de référé est souhaitable.
0