A voir également:
- Aide financement formation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
- Arrêter une formation financer par la région - Forum RSA
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
3 réponses
kikou mélanie j'ai était dans le meme cas que toi en fait des que tu a fini de toucher l'are venant des asedic tu demande le dossier demande d'allocation de solidarité spécifique ke tu remplira ensuite il tenverrons une lettre de refus ke tu transmettra a ta formation et kil mettrons dans ton dossier de rémunéraion pour ke létat reprenne en charge ta rému voila j'espere que ca t'aidera..
bye
bye
je vous souhaite bien du courage
je suis dans le meme cas sauf
que moi iut me demande A.I.F.S que pole emploi ne me donneras que si je prouve que j'ai un financement
et pas personnel
conclusion pole emploi evite pour vous comme pour bp a soirtir des financement parce qu'il y en pas
et qu'ils sont payes donc pour vous trouver une raison de ne pas le faire
en gros les formation coute tres chers et quelqu'un a trouve le moyen de ne pas en depenser
donc de le garder pour un autre usage
je suis dans le meme cas sauf
que moi iut me demande A.I.F.S que pole emploi ne me donneras que si je prouve que j'ai un financement
et pas personnel
conclusion pole emploi evite pour vous comme pour bp a soirtir des financement parce qu'il y en pas
et qu'ils sont payes donc pour vous trouver une raison de ne pas le faire
en gros les formation coute tres chers et quelqu'un a trouve le moyen de ne pas en depenser
donc de le garder pour un autre usage
30 juin 2009 à 11:27