Demande d'information pour etre ETAM
jost
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement ouvrier du batiment avec la qualification CHEF D EQUIPe Niveau 4 coef 250 j'ai 30 ans d'ancienneté dans l'entrprise ou je suis et une carrière dans le batiment depuis 42 ans je suis à 2 ans de la retraite puisque j'ai commencé à 16 ans et je voudrais savoir les conditions pour être ouvrier ETAM à qui m'adresser et quels sont les conditions merci
je suis actuellement ouvrier du batiment avec la qualification CHEF D EQUIPe Niveau 4 coef 250 j'ai 30 ans d'ancienneté dans l'entrprise ou je suis et une carrière dans le batiment depuis 42 ans je suis à 2 ans de la retraite puisque j'ai commencé à 16 ans et je voudrais savoir les conditions pour être ouvrier ETAM à qui m'adresser et quels sont les conditions merci
A voir également:
- Demande d'information pour etre ETAM
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF