Fonctionnaire titulaire formation infirmiere

fableno - 17 mars 2011 à 19:31
LUCASBIBI Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 mars 2011 à 19:50
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial titulaire depuis 2006 je souhaiterai faire la formation d'infirmière qui dure 3 ans est ce que je peux la faire prendre en charge par mon employeur surtout avoir un maintient de salaire durant la formation?
J'ai lu que je devrai des années à mon employeur mais puis je bifurquer d'une fonction publique à une autre. Car aujourd'hui je suis territoriale et l'idéal serait d'aller à l'hospitaliaire
merci de votre aide

1 réponse

LUCASBIBI Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
Modifié par LUCASBIBI le 17/03/2011 à 19:51
Un congé formation dans la fonction publique n'est rémunéré que pendant un an. Un changement de fonction publique est possible par détachement, réussite à un concours en se mettant en disposition au cas tu te ne plaises pas dans cette voie et souhaite revenir. Mais la meilleure solution je pense, c'est de demander à ta gestionnaire ressources humaines qui je pense pourras te conseiller sur les démarches appropriées.
0