Edf période d'essai formation
nini
-
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une proposition d'embauche chez edf, le contrat comprend une période de formation d'un an (statut stagiaire) qui correspond à la période d'essai.
il n'y a pas de claude de dédit formation.
si je signe puis-je rompre la contrat quand je le souhaite même après quelques semaines ?
merci
j'ai une proposition d'embauche chez edf, le contrat comprend une période de formation d'un an (statut stagiaire) qui correspond à la période d'essai.
il n'y a pas de claude de dédit formation.
si je signe puis-je rompre la contrat quand je le souhaite même après quelques semaines ?
merci
A voir également:
- Edf période d'essai formation
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si vous partez avant, on vous les coupe !
Si vous restez, vous êtes embauché et on coupera plus tard !!
C'est vous qui voyez...
Avec plus de sérieux, il s'agit d'un engagement de l'employeur et vous avez 1 an pour faire vos preuves. Maintenant, si vous voulez partir de suite, ce n'est pas un problème. A la limite, c'est même mieux plutôt que de se trainer un bouler et c'est tout l'intérêt d'une période d'essai.
Si vous partez avant, on vous les coupe !
Si vous restez, vous êtes embauché et on coupera plus tard !!
C'est vous qui voyez...
Avec plus de sérieux, il s'agit d'un engagement de l'employeur et vous avez 1 an pour faire vos preuves. Maintenant, si vous voulez partir de suite, ce n'est pas un problème. A la limite, c'est même mieux plutôt que de se trainer un bouler et c'est tout l'intérêt d'une période d'essai.