Financement études Aide Soignante ... Signaler Shikougne - Dernière réponse le 8 août 2014 2 réponses Bonjour, Je suis ASH dans un hôpital, je veux aller en formation professionnelle. Y a t-il d'autres possibilités de financement si l'hôpital ne veut pas financer ? Merci beaucoup 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Souvent la région ou le conseil général financent ces formations Réponse 2 / 2 ... Signaler Shikougne Auteur Merci, mais le fait d'être fonctionnaire fait que je ne rentre pas dans le cadre du conseil général et de la région. Discussions similaires Divorce et obligation de paiement des études vivi Licenciement pour faute grave IzaBzh Que faire si nos parents ne payent pas nos études ? AnneMandarine Âge départ retraite - aide soignante Claudine58-15 Mon père ne veut pas payer mes études supérieures fb6488 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Souvent la région ou le conseil général financent ces formations
Réponse 2 / 2 ... Signaler Shikougne Auteur Merci, mais le fait d'être fonctionnaire fait que je ne rentre pas dans le cadre du conseil général et de la région.