Courrier pour absence non justifiée
zaichette
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zaichette Messages postés 7 Statut Membre -
zaichette Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aidez, mon employeur m'a envoyé un courrier pour absences non justifiées. Il essaie par tous les moyens de rompre mon contrat d'apprentissage, selon ses dire il n'est pas satisfait de moi. Il est mon tuteur, mais ne s'occupe pas de moi et il veut que je fasse mes preuves alors que mon contrat a commencer depuis février. Merci de me répondre, j'aime vraiment ce métier et je passe la dernière partie de mon diplôme bientôt.
Cordialement.
Pourriez-vous m'aidez, mon employeur m'a envoyé un courrier pour absences non justifiées. Il essaie par tous les moyens de rompre mon contrat d'apprentissage, selon ses dire il n'est pas satisfait de moi. Il est mon tuteur, mais ne s'occupe pas de moi et il veut que je fasse mes preuves alors que mon contrat a commencer depuis février. Merci de me répondre, j'aime vraiment ce métier et je passe la dernière partie de mon diplôme bientôt.
Cordialement.
A voir également:
- Exemple compte rendu militaire absence
- Demande de permission d'absence - Guide
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Procuration exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
8 réponses
Bonjour,
S'il est supposé que votre absence est injustifiée, que dit exactement le courrier ?
Si vous n'étiez réellement pas absent (e), le courrier doit diffamer alors et il faut prouver à votre tuteur que vous étiez à votre poste de travail.
Quelle est la véracité de votre situation afin qu'on puisse au mieux vous répondre et vous orienter sur la marche à suivre.
bien à vous
S'il est supposé que votre absence est injustifiée, que dit exactement le courrier ?
Si vous n'étiez réellement pas absent (e), le courrier doit diffamer alors et il faut prouver à votre tuteur que vous étiez à votre poste de travail.
Quelle est la véracité de votre situation afin qu'on puisse au mieux vous répondre et vous orienter sur la marche à suivre.
bien à vous
La liasse du certificat médical pour congé maladie, vous êtes informés que vous devez envoyer à votre employeur, qu'une partie ?
L'autre partie est à adresser à la CPAM.
Qu'avez vous fait ?
L'autre partie est à adresser à la CPAM.
Qu'avez vous fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"selon l'article 3.7 a ce jour je n'ai reçu aucun justificatif pour vos absences, et ce, malgré plusieurs courriers envoyés"
Ce qui est tout a fait faux, le seul courrier que j'ai reçu c'est la lettre recommandée datée du 18 août et l'absence c'était la semaine du 4.
Ce qui est tout a fait faux, le seul courrier que j'ai reçu c'est la lettre recommandée datée du 18 août et l'absence c'était la semaine du 4.
oui je suis au courant pour la CPAM, mais c'était pas 1 arrêt de travail avec ce document mais 1 certificat justifiant que ma santé ne me permette pas de travailler et qui n'excéder pas les 48H
....donc c'est un certificat du médecin, qu'il a écrit à la main pour que vous gardiez la chambre pendant 48 heures ?
"Vos absences" ! Cet employeur décline t-il les jours de vos absences ?
Ca manque à son courrier pour qu'il soit fiable ce courrier !
Demandez lui en AR !
" Monsieur,
En réponse à votre courrier du 18 août 2014, je vous serai reconnaissante de bien vouloir me décliner les jours pour lesquels vous reprocher mon absence.
Vous comprenez que je conteste les reproches dont vous me faites part dans la mesure où vous êtes informés d'une absence en date du .........au .........avec le moyen d'un certificat effectué par mon médecin de famille.
Bien à vous
Signature"
PS : gardez soigneusement les accuses de réception et la copie du courrier que vous lui adressé.
à suivre
"Vos absences" ! Cet employeur décline t-il les jours de vos absences ?
Ca manque à son courrier pour qu'il soit fiable ce courrier !
Demandez lui en AR !
" Monsieur,
En réponse à votre courrier du 18 août 2014, je vous serai reconnaissante de bien vouloir me décliner les jours pour lesquels vous reprocher mon absence.
Vous comprenez que je conteste les reproches dont vous me faites part dans la mesure où vous êtes informés d'une absence en date du .........au .........avec le moyen d'un certificat effectué par mon médecin de famille.
Bien à vous
Signature"
PS : gardez soigneusement les accuses de réception et la copie du courrier que vous lui adressé.
à suivre