Cumuler infirmière libérale et Congé de Formation Professionnel
CHARPI70
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement salariée d'un grand hôpital et j'ai fait la demande d'un congé de formation professionnel que je commencerai probablement en septembre 2014.
Sachant que je serai rémunérée à 75%, je voudrai combler le manque en travaillant un weekend par mois en tant qu'infirmière libérale.
Est ce possible ? et quelles sont les dispositions légales à mettre en oeuvre?
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis actuellement salariée d'un grand hôpital et j'ai fait la demande d'un congé de formation professionnel que je commencerai probablement en septembre 2014.
Sachant que je serai rémunérée à 75%, je voudrai combler le manque en travaillant un weekend par mois en tant qu'infirmière libérale.
Est ce possible ? et quelles sont les dispositions légales à mettre en oeuvre?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Cumuler infirmière libérale et Congé de Formation Professionnel
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
peut-être vérifiez d'abord dans la convention collective de votre hôpital ( bureau du personnel) si vous avez le droit d'exercer à temps partiel en libéral pendant un congé formation.
Ensuite, si oui, voire les formalités à remplir avec l'infirmière libérale que vous remplacerez. Si elle ne les connait pas, elle pourra toujours s'adresser à son syndicat ou à la "maison des professions libérales" de sa ville (ou de la ville la plus proche).
Espérant avoir pu vous aider.
Cordialement.
peut-être vérifiez d'abord dans la convention collective de votre hôpital ( bureau du personnel) si vous avez le droit d'exercer à temps partiel en libéral pendant un congé formation.
Ensuite, si oui, voire les formalités à remplir avec l'infirmière libérale que vous remplacerez. Si elle ne les connait pas, elle pourra toujours s'adresser à son syndicat ou à la "maison des professions libérales" de sa ville (ou de la ville la plus proche).
Espérant avoir pu vous aider.
Cordialement.