Cumuler infirmière libérale et Congé de Formation Professionnel
CHARPI70
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
-
10 juin 2014 à 11:02
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 10 juin 2014 à 13:09
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 10 juin 2014 à 13:09
Bonjour,
Je suis actuellement salariée d'un grand hôpital et j'ai fait la demande d'un congé de formation professionnel que je commencerai probablement en septembre 2014.
Sachant que je serai rémunérée à 75%, je voudrai combler le manque en travaillant un weekend par mois en tant qu'infirmière libérale.
Est ce possible ? et quelles sont les dispositions légales à mettre en oeuvre?
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis actuellement salariée d'un grand hôpital et j'ai fait la demande d'un congé de formation professionnel que je commencerai probablement en septembre 2014.
Sachant que je serai rémunérée à 75%, je voudrai combler le manque en travaillant un weekend par mois en tant qu'infirmière libérale.
Est ce possible ? et quelles sont les dispositions légales à mettre en oeuvre?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Cumuler infirmière libérale et Congé de Formation Professionnel
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
1 réponse
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
179
10 juin 2014 à 13:09
10 juin 2014 à 13:09
bonjour,
peut-être vérifiez d'abord dans la convention collective de votre hôpital ( bureau du personnel) si vous avez le droit d'exercer à temps partiel en libéral pendant un congé formation.
Ensuite, si oui, voire les formalités à remplir avec l'infirmière libérale que vous remplacerez. Si elle ne les connait pas, elle pourra toujours s'adresser à son syndicat ou à la "maison des professions libérales" de sa ville (ou de la ville la plus proche).
Espérant avoir pu vous aider.
Cordialement.
peut-être vérifiez d'abord dans la convention collective de votre hôpital ( bureau du personnel) si vous avez le droit d'exercer à temps partiel en libéral pendant un congé formation.
Ensuite, si oui, voire les formalités à remplir avec l'infirmière libérale que vous remplacerez. Si elle ne les connait pas, elle pourra toujours s'adresser à son syndicat ou à la "maison des professions libérales" de sa ville (ou de la ville la plus proche).
Espérant avoir pu vous aider.
Cordialement.