Délai pour le paiement d'une prime de licenciement
martine.hemidy@gmail
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
29 juil. 2014 à 11:04
martine.hemidy@gmail Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 10:17
martine.hemidy@gmail Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 10:17
A voir également:
- Délai pour le paiement d'une prime de licenciement
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
2 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
Modifié par jfqld le 29/07/2014 à 16:42
Modifié par jfqld le 29/07/2014 à 16:42
tout sera sur votre dernier bullletin de paie.
vous avez du faire un entretien pour votre licenciement. Vous avez une lettre de licenciement avec une inforamtion de votre date de sortie.
pas de délai légal mais raisonnable c est à dire si vou sosrtez des efectifs le 25 le STC pour la fin de mois est raisonnable.Cela dépend quand sont faites les paies de votre entreprise
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
vous avez du faire un entretien pour votre licenciement. Vous avez une lettre de licenciement avec une inforamtion de votre date de sortie.
pas de délai légal mais raisonnable c est à dire si vou sosrtez des efectifs le 25 le STC pour la fin de mois est raisonnable.Cela dépend quand sont faites les paies de votre entreprise
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
29 juil. 2014 à 19:04
Ma date d'inaptitude à mon poste de travail est effective depuis un mois. Je pensais percevoir ce mois en congés payés et j'apprends aujourd'hui que je n'aurai pas de salaire et que mes congès payés seront pris en compte à partir du 30 juillet jusqu'à la fin de la procédure de mon licenciement;
Je vous serai reconnaissante de m'informer quel recours puis je effectuer car ma situation est très difficile compte-tenu que je suis divorcée avec un enfant à charge.
Merci pour votre compréhension et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.