Délai pour le paiement d'une prime de licenciement

martine.hemidy@gmail Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 11:04
martine.hemidy@gmail Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 10:17
Bonjour,

Suite à une inaptitude à mon poste de travail causée par un accident du travail je suis licenciée. Je souhaiterai savoir quel est le délai légal pour le paiement de ma prime de licenciement ainsi que le solde de tout compte.

Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
Modifié par jfqld le 29/07/2014 à 16:42
tout sera sur votre dernier bullletin de paie.
vous avez du faire un entretien pour votre licenciement. Vous avez une lettre de licenciement avec une inforamtion de votre date de sortie.
pas de délai légal mais raisonnable c est à dire si vou sosrtez des efectifs le 25 le STC pour la fin de mois est raisonnable.Cela dépend quand sont faites les paies de votre entreprise

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0
martine.hemidy@gmail Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
29 juil. 2014 à 19:04
Bonjour,

Ma date d'inaptitude à mon poste de travail est effective depuis un mois. Je pensais percevoir ce mois en congés payés et j'apprends aujourd'hui que je n'aurai pas de salaire et que mes congès payés seront pris en compte à partir du 30 juillet jusqu'à la fin de la procédure de mon licenciement;

Je vous serai reconnaissante de m'informer quel recours puis je effectuer car ma situation est très difficile compte-tenu que je suis divorcée avec un enfant à charge.

Merci pour votre compréhension et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.
0