Délai pour le paiement d'une prime de licenciement
martine.hemidy@gmail
Messages postés
3
Statut
Membre
-
martine.hemidy@gmail Messages postés 3 Statut Membre -
martine.hemidy@gmail Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une inaptitude à mon poste de travail causée par un accident du travail je suis licenciée. Je souhaiterai savoir quel est le délai légal pour le paiement de ma prime de licenciement ainsi que le solde de tout compte.
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Suite à une inaptitude à mon poste de travail causée par un accident du travail je suis licenciée. Je souhaiterai savoir quel est le délai légal pour le paiement de ma prime de licenciement ainsi que le solde de tout compte.
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Délai pour le paiement d'une prime de licenciement
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
2 réponses
tout sera sur votre dernier bullletin de paie.
vous avez du faire un entretien pour votre licenciement. Vous avez une lettre de licenciement avec une inforamtion de votre date de sortie.
pas de délai légal mais raisonnable c est à dire si vou sosrtez des efectifs le 25 le STC pour la fin de mois est raisonnable.Cela dépend quand sont faites les paies de votre entreprise
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
vous avez du faire un entretien pour votre licenciement. Vous avez une lettre de licenciement avec une inforamtion de votre date de sortie.
pas de délai légal mais raisonnable c est à dire si vou sosrtez des efectifs le 25 le STC pour la fin de mois est raisonnable.Cela dépend quand sont faites les paies de votre entreprise
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Merci pour votre réponse mais je sollicite de nouveau votre aide.
J'ai été reconnue inapte à mon poste fin juin. J'ai donc demandé d'être en congès payés le temps de la procédure du licenciement. Hier j'apprends que je n'aurai pas de salaire car le siège de la mutualité où j'exerçais mon emploi décide de me payer mes congès à partir du 30 juillet jusqu"à la fin de la procédure de mon licenciement. Cette décision me déconcerte car je ne sais pas comment je vais procéder financièrement. Je me permets de vous préciser que je suis monoparentale avec un enfant de 13 ans à charge. N'ayant jamais connu ce genre de situation, je ne sais pas à quels organismes je peux demander de l'aide et comment réagir vis à vis de mon employeur.
Merci d'avance de bien vouloir m'apporter votre aide car ce problème m'affecte beaucoup psychologiquement;
Dans l'attente de vous lire.
Je vous prie d'agréer, Monsieur l'expression de mes sentiments respectueux.
J'ai été reconnue inapte à mon poste fin juin. J'ai donc demandé d'être en congès payés le temps de la procédure du licenciement. Hier j'apprends que je n'aurai pas de salaire car le siège de la mutualité où j'exerçais mon emploi décide de me payer mes congès à partir du 30 juillet jusqu"à la fin de la procédure de mon licenciement. Cette décision me déconcerte car je ne sais pas comment je vais procéder financièrement. Je me permets de vous préciser que je suis monoparentale avec un enfant de 13 ans à charge. N'ayant jamais connu ce genre de situation, je ne sais pas à quels organismes je peux demander de l'aide et comment réagir vis à vis de mon employeur.
Merci d'avance de bien vouloir m'apporter votre aide car ce problème m'affecte beaucoup psychologiquement;
Dans l'attente de vous lire.
Je vous prie d'agréer, Monsieur l'expression de mes sentiments respectueux.
Ma date d'inaptitude à mon poste de travail est effective depuis un mois. Je pensais percevoir ce mois en congés payés et j'apprends aujourd'hui que je n'aurai pas de salaire et que mes congès payés seront pris en compte à partir du 30 juillet jusqu'à la fin de la procédure de mon licenciement;
Je vous serai reconnaissante de m'informer quel recours puis je effectuer car ma situation est très difficile compte-tenu que je suis divorcée avec un enfant à charge.
Merci pour votre compréhension et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.