Cap petite enfance

Résolu/Fermé
Loubna1684 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 12:52
Loubna1684 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 08:56
J'ai lu tous les commentaire je suis plus tenté à m'inscrire avec espace concours ou cap petite enfance. Fr vue le pris pas chère par ce que chez cour minerve et CNED c + de 2000 euro mais suivi pendant 3 ans alors je me pose vraiment des questions sur la qualité des cours chez les autres par ce que entre 145 euro et 2000 euro il y'a une très grande différence j'ai vraiment besoin de me rassuré

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 8 638
3 nov. 2015 à 13:52
Bonjour,

Ce n'est pas une question de droit donc ça n'a rien à faire sur ce forum.

Mais l'ayant passé, je vais quand même vous répondre. Tout dépend de votre niveau.

Si vous avez le bac (donc moins de matières à passer) que vous avez déjà un enfant ou fait beaucoup de baby sitting avec des bébés, vous n'avez besoin d'aucun cours (mais inscrivez-vous au moins cher pour pouvoir faire le stage avec la convention de stage). Trouvez des cours sur ebay (j'ai payé perso 10€) ou achetez un bouquin de révision en grande surface histoire de vous remettre vite fait dans le bain. Perso avec les cours à 10€, une seule lecture et encore, de pas tous les cours, j'ai eu de super notes (mais je l'ai raté car pas fait le stage donc 0 éliminatoire).

Si vous n'avez pas le bac et aucune expérience avec les enfants, là il va vous falloir des bons cours, sérieux, avec un suivi, donc y mettre le prix.
1
Loubna1684 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 08:52
Merci pour votre réponse ça va beaucoup m'aider à organiser mon projet (DSL je suis nouvelle sur ce site )
0