Formation pole emploi
MAMOUR0306
Messages postés
10
Statut
Membre
-
MAMOUR0306 Messages postés 10 Statut Membre -
MAMOUR0306 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je suis en formation pole emploi dans une entreprise qui travaille en 3/8 et on me fait travailler la nuit.
Ont-ils droit de me faire travailler la nuit vu que je ne serais pas payé en heure de nuit etc. Y a t il un article à ce sujet car je suis allé me renseigner à pole emploi et ils ne savent pas.
Merci d'avance
Ont-ils droit de me faire travailler la nuit vu que je ne serais pas payé en heure de nuit etc. Y a t il un article à ce sujet car je suis allé me renseigner à pole emploi et ils ne savent pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Formation pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Je me renseignerai après des prud'hommes à ta place, dans le droit du travail. Je trouve ça incroyable que le pôle emploi ne sache pas ça !
Selon moi ils n'ont soit pas le droit de te faire travailler la nuit soit ils doivent de payer. Tu as signé un contrat ? Si oui des quel type il est ? Et qu'y a t'il de mentionner au sujet de tes heures et de tes rémunérations ?
Ou alors tu dépends du pôle emploi et c'est pôle emploi qui te payent ?
Selon moi ils n'ont soit pas le droit de te faire travailler la nuit soit ils doivent de payer. Tu as signé un contrat ? Si oui des quel type il est ? Et qu'y a t'il de mentionner au sujet de tes heures et de tes rémunérations ?
Ou alors tu dépends du pôle emploi et c'est pôle emploi qui te payent ?