Comment financer une formation que je souhaiterais faire ?
Mya08
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement employée au sein de l'éducation nationale. Je suis allée jusqu'au Master (BAC +5) dans un cursus exclusivement ancré dans les métiers de la mode et du textile. Je souhaiterais devenir conseillère en image. J'ai trouvé plusieurs formations qui correspondraient à ce que je voudrais faire mais bien évidement payante. J'ai 26 ans et pas les moyens de me payer cette formation. Connaissez-vous un ou plusieurs moyens afin de m'aider à financer mon projet, sachant qu'afin d'avoir un revenu, je compte continuer de travailler dans mon secteur?
Pouvez-vous m'aiguiller car je ne m'y connais pas !
Merci par avance
Je suis actuellement employée au sein de l'éducation nationale. Je suis allée jusqu'au Master (BAC +5) dans un cursus exclusivement ancré dans les métiers de la mode et du textile. Je souhaiterais devenir conseillère en image. J'ai trouvé plusieurs formations qui correspondraient à ce que je voudrais faire mais bien évidement payante. J'ai 26 ans et pas les moyens de me payer cette formation. Connaissez-vous un ou plusieurs moyens afin de m'aider à financer mon projet, sachant qu'afin d'avoir un revenu, je compte continuer de travailler dans mon secteur?
Pouvez-vous m'aiguiller car je ne m'y connais pas !
Merci par avance
A voir également:
- Forum formation finance
- Forum droit finance - Guide
- Forum Droit-Finances - Charte d'utilisation - Guide
- Droit finance forum - Guide
- Finance forum - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Les abattements 2025 sur les donations et successions - Guide