Refus de délivrance de diplôme

jeminie - Modifié par jeminie le 8/06/2012 à 22:31
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 9 juin 2012 à 06:57
Bonsoir,

J'ai terminé les épreuves de mon Master 2 de Management et Gestion en Novembre 2011.
La cérémonie des diplômes a eu lieu aujourd'hui à Nîmes, ville où j'ai effectué ma scolarité. Or, je ne pouvais être présente physiquement puisque je vis et travail désormais à Paris. Cependant, l'école refuse de me faire parvenir mon diplôme par courrier, la direction exige que je me présente physiquement pour venir le récupérer. Il s'agit pour moi d'un excès d'autorité et un manque de compréhension total, surtout que ce diplôme, je l'ai obtenu, j'ai réussi toutes les épreuves comme le prévoit le règlement de l'école, il me revient donc de plein droit. Que puis-je faire?

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
9 juin 2012 à 06:57
BOnjour
Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un problème de sécurité, l'école ayant certainement rencontré quelques problèmes auparavant, a pris la décision de ne remettre les diplomes qu'à leur bénéficiaire présent physiquement.
Supposez qu'il soit perdu à l'envoi !! Meme à la Poste ça arrive !!
Nimes n'est qu'à 3 Heures de Paris !!
0