Pere d'enfant francais en situation iregulier

serge aime - 8 juin 2012 à 14:02
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 9 juin 2012 à 17:57
Bonjour,
bjr,je me nomme touan bi,ivoirien et pere d'un enfant francais.mon recit le voici:etant a abidjan jai eu une fille avec une francaise d'origine ivoirienne.l'enfant est nee ici en france et apres 7mois la mere pretextant le boulot ma envoye la petite qui avait 7 mois a abidjan.et depuis rien plus de signe de vie.aujourd'hui la petite a 2an et demi.voila 5 mois que je suis rentre en france sans visa.ma fille me rejoindra en juillet.quand la mere etait enceinte jai fait une prereconnaissance a l'ambassade de france a abidjan suivi de la reconnaissance.je suis en possession du passport francais,de l'extrait de naissance,la carte d'identite et le carnet de sante de la petite.ma preoccupation la voici comment doit-je my prendre pr regularise ma situation vu que je suis en situation irreguliere.je precise aussi que jai appris que la mere de ma fille a 2 enfants precedemment eu qu'elle a egalement abandonne avec leur pere.concernant ma fille elle continu de touche les allocations sans meme s'occupe de l'enfant reste a abidjan depuis.que dois-je faire concernant ma situation et lui coupe les allocations destine a ma fille.merci et je compte beaucoup sur vos reponses.

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
9 juin 2012 à 17:57
Bonjour,

Comment avez-vous pu faire la reconnaissance de l'enfant au consulat de france, alors que l'enfant est né sur le territoire français ?

Cordialement
0