J'ai perdu ma carte d'identité ... noémisss - Dernière réponse le 6 juin 2012 2 réponses Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez : j'ai perdu ma carte d'identité mais j'ai 12 ans et je voulais savoir les démarches a faire avant de le dire à ma mère . S'il vous plaît répondez viiiite !!! Merci :) 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Marie^^ Bonjour Obligé de le dire à Maman pour aller faire rapidement une déclaration de perte ou de vol à la Gendarmerie. @+ noémisss Ok ! Merci mais combien de temps sa prend car je dois partir en Suisse le 28 juillet ... ?? Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ Vas-y demain matin à la première heure. Sinon ton voyage en suisse, tu lui diras "Bye ! Bye !!" Discussions similaires Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Pourquoi mon assureur demande-t-il une pièce d'identité ? lhena Perte de lunettes quel recours marie13225 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Marie^^ Bonjour Obligé de le dire à Maman pour aller faire rapidement une déclaration de perte ou de vol à la Gendarmerie. @+ noémisss Ok ! Merci mais combien de temps sa prend car je dois partir en Suisse le 28 juillet ... ??
Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ Vas-y demain matin à la première heure. Sinon ton voyage en suisse, tu lui diras "Bye ! Bye !!"