Mon bébé est au congo
java07
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai passé une année au congo brazza il y a 1 ans,de la j'ai rencontré une congolaise,des mon retour en france elle ma annoncé quel etais enceinte de moi!puis plus de new's pendant 6 mois maintenant le bébé a 8 mois et la maman ma rappellé pour me dire qu'elle ne pouvais plus s'en occupé,et quel serais d'accord pour qu'il vienne en france,j'aimerais savoir les demarches a effectué pour pouvoir le faire venir en france,merci d'avance
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes allé au Congo il y a un an et le bébé a déjà 8 mois ?
J'ai dû louper un bout ...
Avec l'acte de naissance contactez l'amassade qui vous dira quoi faire.
Même si votre nom n'y figure pas, vous pourrez entamer une démarche en reconnaissance de paternité mais ce sera long.
Vous êtes allé au Congo il y a un an et le bébé a déjà 8 mois ?
J'ai dû louper un bout ...
Avec l'acte de naissance contactez l'amassade qui vous dira quoi faire.
Même si votre nom n'y figure pas, vous pourrez entamer une démarche en reconnaissance de paternité mais ce sera long.
Bonjour
voila j'ai passé une année au congo brazza il y a 1 ans,de la j'ai rencontré une congolaise,des mon retour en france elle ma annoncé quel etais enceinte de moi!puis plus de new's pendant 6 mois maintenant le bébé a 8 mois
Trop forte la congolaise !!!!
Non, mais franchement ?
voila j'ai passé une année au congo brazza il y a 1 ans,de la j'ai rencontré une congolaise,des mon retour en france elle ma annoncé quel etais enceinte de moi!puis plus de new's pendant 6 mois maintenant le bébé a 8 mois
Trop forte la congolaise !!!!
Non, mais franchement ?
Vous pourrez savoir quelles seront les démarches à entreprendre par la suite.
Pour ce qui est de la rapidité, rien n'est plus sûr.
Ensuite vous devrez sans doute vous adresser à un avocat, pour obtenir la garde officielle de cet enfant devant un juge.